Les petits pixels...

...font les grands design !

a marqué ce sujet comme résolu.

Pour cette histoire d’icône de big-tutoriel

Pour faire simple et éviter toute suppression ?

il n'est pas envisageable de mettre une icone par defaut ?

Je m'explique, si on a une icône constamment raccordé à un chapitre. Cela est modifié lors de la mise en place d'un icône personnalisé, et si l'on souhaite retirer l'icône personnalisé on retomberais automatiquement sur l'icône par defaut ?

Permettant de dire "Il y aura toujours une image" et ainsi jamais le problème ne se posera de "pas d'icone = pas de chapitre"

Qu'en dites vous les programmeurs ?

+1 -0

@Blackline : Pour ce qui des icônes des chapitres des tutoriels, je crois qu'elles vont disparaître avec la prochaine version (ou au minimum cachées du formulaire d'édition) !

@Poliorcetics : Alors ce n'est pas un bug en soit, c'est simplement que les navigateurs mobiles ne prennent pas tous en compte la balise des abréviations (bien que je viens de remarquer en essayant que Google Chrome propose de faire une recherche avec l’abréviation). Pour ceux que ça intéresse plus, l'explication est que la définition de l’abréviation est stockée dans l'attribut title de la balise <abbr> ; hors, il n'y a pas moyen d'accéder à cet attribut sur mobile (sauf des fois quand il s'agit d'un lien je crois). Voici un exemple de code :

1
<abbr title="le site d'une clémentine qui, aidée de ses zesteurs et zesteuses, vous fournit de la connaissance gratuitement et sans pub !">ZdS</abbr>

@JowRick : Les Unes ont en effet une taille maximale, qui est la même que ce soit sur mobile ou sur ordinateur. Comme l'a dit elyppire, sans taille maximale, ça prendrait beaucoup de place !

+1 -0

Bah en tant que graphiste je trouve ça dommage qu'une fonctionnalité qui a une utilité, et qui est déjà la (faut juste la faire ressortir) c'est super nul.

On pourrait quand même avoir le droit d'agayer nos sommaires mort. En plus j'ai avancé une proposition qui reglerait le problème de suppression. Je suis sad

+4 -1

Bah en tant que graphiste je trouve ça dommage qu'une fonctionnalité qui a une utilité, et qui est déjà la (faut juste la faire ressortir) c'est super nul.

On pourrait quand même avoir le droit d'agayer nos sommaires mort. En plus j'ai avancé une proposition qui reglerait le problème de suppression. Je suis sad

Blackline

Bah là elle causait des bugs et n'était pas utilisée (car les icônes pas affichés). Après, on peut développer un beau design pour intégrer les icônes et remettre cette fonctionnalité sans bug !

+1 -0

Je ne sais pas si cela à déjà été proposé (si c'est le cas je m'excuse pour ce message inutile) mais se serait cool si il y aurait des smileys clem pour décorer nos messages avec la mascotte de Zds

+0 -0
Connectez-vous pour pouvoir poster un message.
Connexion

Pas encore membre ?

Créez un compte en une minute pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de Zeste de Savoir. Ici, tout est gratuit et sans publicité.
Créer un compte