Les petits pixels...

...font les grands design !

a marqué ce sujet comme résolu.

Par contre, comme tout projet open-source, les PR (pull request) sont soumises à une validation et ne sont pas toutes susceptibles d'être acceptées ; encore une fois : c'est pareil sur tous les projets open-source. Pour l'exemple, même certaines de mes PR sont refusées.

Alex-D

Ça me semble logique que quelqu'un repasse derrière moi voir si je fais pas n'importe quoi, en même temps.

Toute aide est bienvenue. Si tu es motivé pour aller chipoter dans le code, fork nous tout ça, et on attend tes PR avec impatience !

Taguan

Je verrai ce que je peux faire d'intelligent sans tout casser ^^

Lorsqu'on fait une recherche, le lien "Page suivante" et la flèche noire sont superposés comme sur cette capture (en bas de la page des résultats de la recherche):

Ce problème n'apparait pas sur les pages du forum par contre.

Waken

Ce problème est résolu, avec la Pull-Request #909… Il faut juste que la prod soit mise à jour :)

Sinon, un petit bug de chevauchement quand on essaye d'ajouter quelqu'un à un MP :

Erreur chevauchement

pierre_24

Le script d'autocompletion demande quelques modifications, notamment limiter le nombre de suggestion à afficher, mieux trier les pseudos (la, le tri est un peu anarchique :-° ), et le rendre accessible à d'autres endroits. Je m'en occuperais aujourd'hui si j'ai le temps

+0 -0

Quelques petites idées/corrections :

  • Ajouter un margin bottom à .message-bottom et .open-markdown-help afin d'égaliser la marge supérieure.

Situation actuelle

  • Donner une propriété css padding-left: 0; à l'élément .zform-toolbar afin de bien aligner les boutons sur la gauche (voir rajouter un css margin-left: -1px; afin de compenser la bordure du formulaire)

Situation actuelle

  • Donner à l'élément #zform-modal-cancel un margin-left de 10px (ainsi qu'un css display: inline-block; pour que la marge soit prise en compte) afin de bien séparer les boutons "Valider" et "Annuler" lors de l'ajout d'une image dans l'éditeur.

Situation actuelle

+0 -0

Bonsoir,

Quand on accède à un forum avec un écran de moins de 960 pixels de large (c'est la dimension minimale que j'ai à disposition qui semble s'afficher comme je m'y attendrais), le premier div.topic.navigable-elem reste à la même hauteur, mais son contenu s'étend sur une hauteur plus importante. Du coup, les bordures (grises pour le bas, blanches pour le haut) ne sont plus l'une contre l'autre, la partie mentionnant les informations quant à la dernière réponse déborde sans être masquée comme elle l'est pour les éléments suivants

Affichage de la liste des sujets avec une largeur d'écran de 768 pixels

Dans la même veine, quand on affiche la liste des forums avec un écran autre que "large", on peut apercevoir quelques pixels du titre du dernier message, qui n'est pas masqué comme la petite étiquette "Dernier message"

Affichage de la liste des forums

Le souci est identique similaire à l'affichage des notifications, et je suppose pareil pour les MPs

Affichage des notifications

+1 -0

@Corentin: L'éditeur fera l'objet d'une grosse (genre, on repart de 0, sur un répo à part) réécriture post-V1, et toutes ces petites choses serons réglées à ce moment la :)

@Ymox: A vrai dire, le design sur petit écran a pas été hyper travaillé, ça fera l'objet d'un gros travail de la part des devs front (donc, pour le moment, Alex-D et moi-même), et pareil, post-V1 ;)

+1 -0

Yop !

Pour répondre très vite :

  • le responsive : ça va venir, il y a déjà une issue là dessus, mais c'est gourmand en temps pour peu de bénéfice donc on va dire qu'on a d'autres priorités, mais c'est sur le feu :) Pour la petite anecdote : ces pages (liste forum et topic) sont les dernières que j'ai codé, plutôt rapidement car je savais qu'il faudrait les retravailler, c'est donc actuellement plutôt un brouillon (principe de la beta fermée aussi : on test des choses pour avoir des retours, et a priori la tronche de la liste des topics/forum va changer sur écrans larges déjà).

  • pour l'éditeur : il sera complètement refait d'ici bientôt j'espère, au plus vite que je pourrais.

Je ne comprendrais jamais les trolls qui mettent les "-1" :D

En fait comme je disais sur le premier post, dans ce sujet l'idee serait de faire de la "priorite molle" via les +1/-1. Si quelqu'un pense que quelque chose est vraiment important, il mettra -1 et si au contraire il pense que ca peut attendre, il mettra -1

+1 -0
Connectez-vous pour pouvoir poster un message.
Connexion

Pas encore membre ?

Créez un compte en une minute pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de Zeste de Savoir. Ici, tout est gratuit et sans publicité.
Créer un compte