Legacy:Prehistory
Nous recrutons graphistes et développeurs C
Bonjour à toutes et à tous ! Avant toute chose, je vais nous présenter. Nous sommes aujourd'hui à l'heure où j'écris ce message, 5 personnes qui travaillent sur leur temps libre, formant une équipe s'appelant Sky Invictum. Nous avons 2 développeurs C# (1 spécialisé dans l'IA, l'autres dans les interactions du joueur), un compositeur, un développeur web, et moi-même anciennement graphiste qui suit désormais là pour communiquer, recruter, organiser, etc. Sky Invictum (qui n'est pour le moment qu'une appellation) est donc une équipe d'amateurs, mais pas trop non plus, puisque nous avons tous de l'expérience et déjà réalisé quelque chose auparavant. L'âge des personnes de l'équipe varie entre 17 et 31 ans, nous voulons que tout le monde se sente à sa place et ait le droit de donner son avis, ses idées, ses critiques. Je suis donc ici pour vous parler de notre premier jeu : Legacy:Prehistory. Nous avons parcouru du chemin depuis sa lancée, beaucoup de changements, quelques abandons de la part de certains, mais nous avons appris de nos erreurs et nous avons pris en quelque sorte un nouveau départ. Je vais maintenant vous parler du jeu en lui-même. Legacy:Prehistory se passe à la Préhistoire, nous incarnons un homme Préhistorique qui doit survivre face à la nature, mais aussi aux autres humains. Le jeu est en quelques sorte une simulation de la Préhistoire dans un environnement ouvert et immense, au fil du jeu nous verrons évoluer nos outils, nos techniques de chasses, la culture, la médecine, etc. Il sera possible d'intégrer une tribu, de s'y faire une renommée en accomplissant certaines tâches, comme par exemple ramener un mammouth à manger, ça en jette devant les autres ça non ? Les IA humaines seront assez développées pour qu'elles aient des jugements sur vous et donc des comportements dépendant de vos actions. Ils évolueront comme vous, par exemple leur technique de chasse évoluera et si vous n'êtes qu'un simple homme dans cette tribu vous devrez suivre à la lettre les instructions, sous peine de vous voir éjecter ! L'IA animale ne sera pas délaissée et sera elle aussi développée, les animaux posséderont une vision, un odorat et même une ouïe, il faudra donc ruser pour réussir à chasser et pouvoir survivre. Le joueur pourra crafter tout et n'importe quoi de manière intuitive, ses crafts s'amélioreront avec la pratique ou avec des découvertes. Par conséquent, l'environnement devra être riche et regorger de petits objets. Nous voulons que le joueur réfléchisse quand il joue, qu'il se demande réellement comment survivre et que le jeu le limite le moins possible, cela ne va pas être une mince affaire pour nous mais aussi pour le joueur, c'est la Préhistoire tout de même ! Beaucoup de blabla et d'espoirs, mais si nous parlons de tout ça c'est que nous avons réfléchi, que nous savons cela réalisable que nous avons déjà quelques petites choses fonctionnelles. Nous avons un début d'inventaire (pas de visuel pour le moment), une IA d'herbivore qui est en développement (pour le moment le but est que l'IA survive en groupe, qu'elle aille boire, manger, suive son leader, etc) et quelques graphismes (qui pourront être refaits par nos graphistes).
Voici des images du jeu :
Voilà, nous le savons notre projet est ambitieux mais réalisable, nous voulons vraiment aller jusqu'au bout et pour ça nous avons besoin de votre aide. Ceux qui sont intéressés, veuillez me contacter par message privé, je vous poserais quelques questions pour juger si vous êtes aptes à nous rejoindre. Après nous avoir rejoins cela ne signifiera pas que vous serez définitivement dans l'équipe, en effet vous serez testé durant un moment, puis si nous vous jugeons apte à continuer à nos côtés, vous resterez avec nous. Mais n'aillez pas peur si vous travaillez il n'y a pas de problème