De quoi il s'agit
Pas de point d'interrogation ?
Sinon, oui, une topologie c'est un ensemble.
Ouep, je me suis planté dans ma proposition de correction. Je voulais dire : "Il va s'agir de munir C d'une topologie, c'est-à-dire d'un ensemble de parties".
Non, pourquoi ? C'est pas plus simple comme ça ? C'est pas parce que je définis la topologie par les voisinages que je dois tout faire avec les voisinages
C'est juste, mais je pense que ça permet de faire manipuler au lecteur la notion de voisinage. Au pire, tu le mets en remarque.
J'ai dis que je prenais tout a dans C, là je dis juste qu'on peut restreindre.
Je rajouterais bien un truc du genre : "On dit que $f$ est continue sur $A$.".
Les dessins je sais pas les faire, je veux bien de l'aide d'un illustrateur.
Je verrai si j'ai le temps.
Concrètement, tu peux imaginer des écailles sur un disque fermé. Si mes écailles peuvent recouvrir complètement le disque c'est en un nombre fini par compacité.
Mais ça peut dépasser du coup ? Car sinon, je ne vois pas comment on gère la frontière.
Fini ce qui n'est pas infini. Donc oui, en module, mais ça me semblais évident.
Je me suis dit que ça ne l'était pas nécessairement pour des gens n'ayant pas vu les relations d'ordre. Mais en fait, vu le niveau du tutoriel, il est superficiel de préciser.
On parle bien de dérivabilité au sens complexe.
Ou bien je n'ai pas compris cette phrase, ou bien je n'ai pas compris ce qu'est être holomorphe. On est d'accord qu'être holomorphe en $a \in \mathbf C$, c'est en gros être dérivable en $x \in \mathbf R$ ?
Autrement dit, quand tu parles de dérivabilité sur $\mathbf C$, tu parles d'"holomophité", ou d'autre chose ?