404 pour éditer un tutoriel

après suppression d'image dans la galerie

a marqué ce sujet comme résolu.

Bonsoir,

J'éditais un tutoriel et je suis tombé sur une 404 pour éditer un chapitre. L'erreur ne concerne que ce chapitre (et ses extraits).

Il y a quelques temps, j'avais ajouté une icône pour le chapitre en question mais ça n'avait pas eu l'air d'avoir d'effet (pas d'icône visible en mode lecture du tutoriel, est-ce que c'est aussi un bug ?).

Plus tard, j'ai voulu ajouter des images et après avoir enfin trouvé la galerie du tutoriel (il n'y a pas de bouton directement dans l'interface d'édition :o ), je suis tombé sur mon icône de chapitre (que j'avais uploadé plusieurs fois puisque je n'avais pas vu de changement). J'ai supprimé l'une des images depuis l'interface de la galerie, mais depuis le chapitre n'est plus modifiable :(

Cela ne concerne que ce chapitre et seulement l'édition (je peux encore le lire), donc je soupçonne la suppression de l'image de causer ce bug. Et j'imagine qu'il est impossible de remettre une image avec le même id donc je suis un peu coincé…

+0 -0

En fait, les miniatures si je me rappelle bien, ne sont pas disponible car elle ne sont pas versionnées. Ce qui posait des soucis: un auteur pouvait les changer sans re-valider le tutoriel.

Je vais regarder si on peut reproduire facilement, si c'est le cas, on va le rapporter sur le GitHub.

Facilement reproductible, je l'ajoute au GitHub. Tu peux suivre l'évolution sur le lien donné.

+1 -0

Je me permet de poster deux fois pour que la réponse soit visible: NE SURTOUT PAS tenter de reproduire le bug sur un de vos tutoriels. Il n'y a pas de perte de données mais va falloir modifier les tutoriels à la main (soit par les admins, soit par vous).

Connectez-vous pour pouvoir poster un message.
Connexion

Pas encore membre ?

Créez un compte en une minute pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de Zeste de Savoir. Ici, tout est gratuit et sans publicité.
Créer un compte