Bonjour à tous !
Je m'appelle Anthony et je viens vous présenter ma première application déposée sur le PlayStore :-).
(Il n'y a pas de bonne ou de mauvaise application, c'est pourquoi je vais vous présenter une app pour… cuire un œuf).
En savoir plus sur le projet
Genèse
L'idée d'une telle application nous est venu lors d'un séjour romantique à Budapest, le ciel était gris, les immeubles aussi, nous avions une soudaine envie de cuire des œufs et puis, sans crier garde, je m’apprêtais à......
Non, on va pas ce mentir ! j'avais une application du même style mais qui n'était franchement pas à mon goût du coup je me suis dis que ça me ferai un très bon entrainement de créer cette application.
Objectifs
Mon objectif actuel est de devenir milliardaire grâce à la publicité disponible sur mon application
Mon objectif est de crée une application complète qui me plait et qui plait aux utilisateurs.
Le projet et son originalité
Alors parlons un peu plus en détail de cette application !
Elle est hybride, et a été développée (non regardé pas l'url du PlayStore sinon vous allez être spoilé) grâce au majestueux, à l'unique, Ionic Framework
les plugins ajoutés - Cordova Background Plug-in - Cordova PowerManagement - Cordova Apprate - Cordova Google Admob - Cordova Plugin Vibration - Cordova Plugin Media - Cordova Plugin Insomnia *Cordova Plugin Statusbar
ATTENTION EXCLUSIVITÉ UN COQ CHANTE LORSQUE VOTRE ŒUF EST PRÊT
Mises à jour futur
Oui parce que je souhaite continuer le développement de l'application (et du coup mon entrainement^^). J'ai pour objectif d'ajouter un achat in-app (suppression pub à 1€~~, pour soutenir le développement de l'app) et la gestion de plusieurs langues, je vais aussi étoffer un peu le menu paramètre pour ajouter + de configuration.
Ensuite, je n'ai plus d'idée, si vous avez des suggestions d'amélioration ou autre, n'hésitez pas à m'en faire part !
Merci à tous de m'avoir lu