J'ai un vieil article qui contenait beaucoup de titre comme celui ci :
Titre Orange
Et donc, suite à cette ZEP, tout est devenu une section à part entière, cela n'est pas justifié/raisonnable dans le format d'article que je rédigeais. J'ai regardé les anciennes versions, elles comportent toutes une section minimale, dut surement au changement de format, et cette section s'appel text ça me convient parfaitement, mais je n'arrive pas à dire au site :
Je veux que cette vieille version soit ma nouvelle version please delete the new stuff
J'aimerais savoir s'il y a un moyen simple d'acceder à cette version ? La gestion des sections était parsemé d’embûche (faut naviguer de section en section, copier-coller dans l'ordre, mettre les titre où il faut, supprimer les sections…).
Je pense que c'est un vrai problème. Bien sur pour les articles plus long cette idée de section incorporée est parfaite, mais l'avoir automatisée ça brûle les yeux sur les contenues non-adaptés. Si quelqu'un avait une solution ?
J'imaginais mettre en beta la vieille version et essayé d'y re-acceder ainsi sans trop de certitude, mais ça flooderait de message automatique (que je maintiens qu'on devrait supprimer, on devrait laisser le choix à l'auteur de poster un message ou non lors de la mise en beta).