Edit : plus maintenant, vu qu'Andr0 a mis à jour la bêta. Mais du coup, je pense que le problème intervient quand la dernière réponse est le dernier message de la dernière page (ici, la première). L'adresse de la dernière réponse (utilisée dans la liste des forums et dans celle des sujet du forum concerné) ...?page=n+1#id au lieu de ...?page=n#id.
Un autre souci intervient lorsqu'un message a été posté pendant qu'on rédigeait le nôtre. Au moment de l'envoi, on n'a plus l'avertissement et se retrouve sur une page de ce genre.
Pour quelles raisons le logo et les tags n'apparaissent-ils pas dans le manifest ?
pour le logo : c'est une évolution, certes mineure mais on n'a pas eu le temps bien qu'on en avait l'idée et la volonté
pour les tags, non, je ne suis pas d'accord.
c'est trop lié à ZDS (contrairement à la licence, CC-BY n'est pas propre à zds par exemple)
c'est impossible à gérer entre ceux qui feront des fautes de frappes, ceux qui utiliseront des anciens tags, ceux qui utiliseront des tags qui n'existent pas…
Hello, je sais pas si ça a été dit mais j'ai de gros problèmes avec cette migration de contenus :
Toutes les URLs ont changé (il faut donc que je mette à jour tous les liens vers mes tutos)
Il n'y a plus moyen d'utiliser une version raccourcie (ce qui pose problème dans la signature, qui est très limitée). Par exemple /tutoriels/599/q redirigeait automatiquement vers /tutoriels/599/creer-un-jeu-html5-avec-quintus/, ce qui me permettait d'économiser pas mal de place pour caser un lien de plus en signature. Impossible de faire pareil depuis la migration…
C'était pas une fonctionnalité, mais un bug (ou en tout cas un non-sens), et je suis désolé pour toi (on a durci la règle, le slugdoit être le bon, pour un tas de raisons). Ceci dit, la prochaine release apporte le droit de faire des signature plus longues, donc ça va aller mieux.
Je suis du même avis, le titre du tutoriel était suffisant. On peut toujours garder cette petite phrase et l'insérer avant de donner le lien du contenu en bêta.
Connectez-vous pour pouvoir poster un message.
Connexion
Pas encore membre ?
Créez un compte en une minute pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de Zeste de Savoir. Ici, tout est gratuit et sans publicité.
Créer un compte