Bienvenue sur Zeste de Savoir !

La connaissance pour tous, gratuite et sans pépins

a marqué ce sujet comme résolu.

Moi je sais pas, je suis arrivé sur OC assez tardivement mais il paraît que tout les lamas là ce sont des imposteurs et que les vrais ils étaient au LPL (et même avant le LPL). :s Tout derrière ne serait que traitrise et imposture, vous en pensez quoi ???

Chakiz

Que "le LPL" veut dire "le Le Parti Lamaïque" et que ça fait pas joli.

+6 -0

Moi je sais pas, je suis arrivé sur OC assez tardivement mais il paraît que tout les lamas là ce sont des imposteurs et que les vrais ils étaient au LPL (et même avant le LPL). :s Tout derrière ne serait que traitrise et imposture, vous en pensez quoi ???

Chakiz

Que "le LPL" veut dire "le Le Parti Lamaïque" et que ça fait pas joli.

nohar

Image utilisateur

+2 -0

Ge0 fit ensuite face à la meute de loups et leur projeta cette image mentale en guise d'avertissement pour quiconque souhaiterait toucher aux camélidés / éponges / whatever

Image utilisateur

Ge0

Doctrine universelle samouraï: "Il est formellement interdit aux samouraïs de faire face aux canidés, et particulièrement aux loups. Celui qui transgresse cette règle sera jugé au champs du déshonneur."

Ca à l'air d'être dangereux d'être un canidé

Il n'y a rien de plus beau, bien au contraire. <3

+0 -0

Ge0 fit ensuite face à la meute de loups et leur projeta cette image mentale en guise d'avertissement pour quiconque souhaiterait toucher aux camélidés / éponges / whatever

Image utilisateur

Ge0

Doctrine universelle samouraï: "Il est formellement interdit aux samouraïs de faire face aux canidés, et particulièrement aux loups. Celui qui transgresse cette règle sera jugé au champs du déshonneur."

Ca à l'air d'être dangereux d'être un canidé

Il n'y a rien de plus beau, bien au contraire. <3

Arius

Tu te rends compte que si t'étais pas sur ZdS tu te serais déjà fait modérer / bannir / oublier pour avoir dit ça ? ^^

Ge0 fit ensuite face à la meute de loups et leur projeta cette image mentale en guise d'avertissement pour quiconque souhaiterait toucher aux camélidés / éponges / whatever

Image utilisateur

Ge0

Après avoir soigné sa blessure, elle rappliqua en s'enfermant dans un oeuf-bouclier pour ensuite foncer vers Ge0

+0 -0

Ge0 fit ensuite face à la meute de loups et leur projeta cette image mentale en guise d'avertissement pour quiconque souhaiterait toucher aux camélidés / éponges / whatever

Image utilisateur

Ge0

Doctrine universelle samouraï: "Il est formellement interdit aux samouraïs de faire face aux canidés, et particulièrement aux loups. Celui qui transgresse cette règle sera jugé au champs du déshonneur."

Ca à l'air d'être dangereux d'être un canidé

Il n'y a rien de plus beau, bien au contraire. <3

Arius

Tu te rends compte que si t'étais pas sur ZdS tu te serais déjà fait modérer / bannir / oublier pour avoir dit ça ? ^^

Ge0

Par qui ? :-°

Je sais que tu m'aimes, ptit samouraï, mais faut pas mentir pour faire genre tu peux résister aux loups. <3

+0 -0

Ishimaru fit disparaître son oeuf-bouclier, et voyant Ge0 inconscient, se retourna pour faire face à la meute de loups. Tel que lui a enseigné Yoshi-sensei, elle invoqua alors une horde de Yoshis de toutes les couleurs qui fonça dans le tas telle une boule de quille, pour faire un abat.

+1 -0
Connectez-vous pour pouvoir poster un message.
Connexion

Pas encore membre ?

Créez un compte en une minute pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de Zeste de Savoir. Ici, tout est gratuit et sans publicité.
Créer un compte