Bienvenue sur Zeste de Savoir !

La connaissance pour tous, gratuite et sans pépins

a marqué ce sujet comme résolu.

en tentant son invocation de la horde des Yoshis, Ishimaru se rendit compte qu'il ne lui restait plus assez de points de magie. "Ah shnoutte!" Se dit-elle. Puis les discussions de bouffe reprirent de plus belle, ce qui creusa encore plus l'appétit du Yoshi violet. N'y tenant plus d'halluciner à force d'être affamée, elle fila se commander un smoothie à la pastèque format Obélix. "Ça devrait m'calmer le bedon, faute de kekchose de consistant", se dit-elle.

Bienvenue aux nouvraux venus !

+1 -0

Ge0 pourfendit la grosse pastèque sur sa planche à couper à l'aide son katana et, par l'opération du saint-esprit [TODO: ajouter un tutoriel pédagogique sur comment faire un zeste] servit un zeste au… Attends, il se pencha un peu, et aperçut le reptile violet.

Ah mais t'es encore là, toi ?

Ishimaru de tenait devant le samouraï qui préparait un zeste de pastèque en se léchant les babines.

Tiens, Ge0-san t'as déjà repris tes esprits à ce que je vois !

@Xia et Sense : Les Yoshis aussi sont très rapides également.

*Elle se rappelait ce que Yoshi-sensei lui avait conté sur sa course contre son rival Boshi.

+0 -0

Que signifie le terme "feu sdz"

Le Site du Zéro, abrégé SdZ, est l'ancêtre du site OpenClassrooms. Connu pour ses tutoriels destinés aux débutants (les "Zéros"), il était apprécié de la grande majorité ici. Quant au terme "feu", il est utilisé lorsque l'on parle d'un défunt. Feu le Général De Gaulle était un grand homme.

Et aussi j'ai entendu parler d'un certain mooc sur la cigarette de oc

Oui, c'est un MOOC lancé par OpenClassrooms. http://fr.openclassrooms.com/sciences/cours/le-tabac-le-connaitre-pour-le-vaincre

+5 -0
Connectez-vous pour pouvoir poster un message.
Connexion

Pas encore membre ?

Créez un compte en une minute pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de Zeste de Savoir. Ici, tout est gratuit et sans publicité.
Créer un compte