Bienvenue sur Zeste de Savoir !

La connaissance pour tous, gratuite et sans pépins

a marqué ce sujet comme résolu.

Salut,

Je n'ai pas encore pris le temps de passer par ici, bien que je sois inscrit depuis quelques temps. Je m'appelle Troy McClure entwanne, vous m'avez sûrement déjà vu sur des sites tels que le SiteDuZéro ou ProgDuPeupl. Je suis membre du premier depuis bientôt 8 ans, ça commence à dater.

Je n'ai pas énormément de temps pour participer ici pour le moment, mais je garde le site sous le coude pour plus tard, l'ambiance me plaît bien pour l'instant, en tout cas.

Bien le bonjour tout le monde !

Bon ça fait déjà un petit moment que je suis inscris, mais je prend quand même deux minutes pour poster un petit message de présentation !

Donc moi c'est Akna, vous avez m'avez peut-être croisé (ou pas) sur le SdZ/OC ces deux dernières années où j'ai passé pas mal de temps à répondre à tout et (surtout) n'importe quoi. J'ai pas autant de connaissances que certains sur le site, mais je me débrouille en PHP, en Java et en développement Android ce qui m'a permis d'en faire mon métier :)

Bref, je tiens quand même à féliciter et remercier une fois de plus les différentes personnes qui nous offrent ce site !

+1 -0

Bonjour la compagnie, Je suis encore sur OC mais une partie des ex-Zéros s'étant réfugiée ici, je m'incruste allègrement. Certains m'ont connu sous mon rôle de fouteur de merde sur les forums du Sdz, rôle que je tente désespérement de ne plus remplir. Je m'intéresse peu à l'informatique - paradoxal, hein ? - mais je programme tout de même en HTML/CSS, PHP et je bidouille avec Js. En réalité, je me focalise plus sur la philo, la psycho, la socio, etc. Je ne suis professionnel dans aucune de ces matières, mais je m'y débrouille. Bref, vous aurez compris, je m'intéresse à tout et à rien.

+0 -0

Bonjour :)

Vous avez peut être pu me croiser sur le sdz/oc en tant que "pommeRéglisse" (erreur de jeunesse)

Voilà (en vrac) : je m'appelle Pierre-Loup (je suis donc théoriquement le seul "vrai" louveteau ici ^^), j'aime les jeux vidéo, les débats endiablés, je suis belge résidant en france, je suis la jeunesse incarnée, j'aime d'amour fou unity3D (lui ne m'aime pas par contre…)

Oui c'est moi. Pierrot.

Merci beaucoup de nous offrir ce site. On en fera de grandes choses.

+0 -0

Creuse du côté des trois dernières lettres du poulpe blasé.

Ah non, ça n’a rien à voir ! (10 ans déjà, on ne rajeuni pas. Et oui c’est maladroit et plein de faute mais osef).

Mais effectivement, mon prénom c’est Loup, et avec un « p » s’il vous plait.

+1 -0

Ok et donc, les sandales dans tout ça ?

ShigeruM

On va attendre quelques mois pour que tu puisse lever le coude tranquillement et on en reparlera autour d’une bière. Pierrot tu seras le bienvenu, et on pourra chanter :

Pierrot, mon gosse, mon frangin, mon poteau,

Mon copain tu m’tiens chaud, Pierrooooot…


A la première rencontre, on te voit.

Hum, ce aurait dû rester entre nous, que va dire Ge0 ?

+4 -0
Connectez-vous pour pouvoir poster un message.
Connexion

Pas encore membre ?

Créez un compte en une minute pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de Zeste de Savoir. Ici, tout est gratuit et sans publicité.
Créer un compte