J'ai l'honneur et le privilège de vous annoncez que vous avez d'ors et déjà une pierre de plus à l'édifice.
Je me présente, Westmat, habitant de Rennes et de Vannes (Rennes maison, Vannes étude), provenant directement du SDZ (je ne me permettrais pas de l'appeler autrement).
(Ceci est un message d'alerte, racontage de vie imminent)
Je pose mes petits yeux sur le SDZ pour la première fois en 2009. M'y inscrit en 2011 et suit de loin la communauté. Cela ne m'empêche pas d'y participer un peu (j'ai déjà croisé au fil d'une discussion votre ami Eskimon (à l'occasion des jeux de l'été me semble-t-il)). A vrai dire, j'ai longtemps respecter ce site qui m'a donné, entre autre, le goût de l'informatique, et c'est pourquoi je suis actuellement en passe d'engager des études en DUT info.
Bref j'vous raconte pas ma déception continue à voir couler ainsi tout l'esprit que j’adulai étant ado au sein du SDZ. Et aujourd'hui (me demander pas comment), j'apprends que le staff démissionnaire ainsi que les zéros d'honneurs et d'autres encore (oui vous, je reconnais beaucoup de pseudos) montent un nouveau site, ergonomique de surcroit. Qu'elle ne fut pas ma surprise et ma joie! Je m'empresse donc d'intégrer cette nouvelle (ou ancienne?…va savoir) communauté pour la faire pérenniser du mieux que l'on puisse.
A très bientôt dans les dédales du fofo et peut être au coin d'un bar lors d'un MZDS.