Bienvenue sur Zeste de Savoir !

La connaissance pour tous, gratuite et sans pépins

a marqué ce sujet comme résolu.

C'est le cousin PosLoupeidon. Nommé ainsi en référence à son amour des poissons… Amour culinaire, évidemment. C'est une tradition, comme la dégustation de lamas.

+1 -0

Il n'avait pas de père, ni de mère. C'est juste une espèce assimilée, cousine. De la même façon, on a Maître Louma parmi nous.

Chez nous, les loups, on fait ce que l'on veut, on a une certaine forme d'intérêt pour les espèces inférieures à notre divine caste. :-°

+1 -0

Je porte atteinte à leur intégrité physique…

Je les dévore, en gros. Cher lecteur, si tu as songé à quelque chose d'autre, ça vient de ton coté. :-°

+3 -0

Un mix entre Arius et Ariel :) ?

Dwayn

Haha. Peut-être, en effet.

Sisyphe

C'est Arius en fin de semaine. il est lessivé.

Fumble

T'es méchant, Shepard. Et en très mauvais état suite à cela…

Fumble rencontrant Kje suite à la sanction du loup. Parait qu'il n'était plus le même, personne ne sait ce qui s'est passé...

+3 -0

Il semblerait que c'est ici qu'on se présente, non ? Si ? Dans le doute, ne nous abstenons pas ! :)

Pour certains d'entre vous, à la simple vue de mon avatar, je parie que vous me remettez. Si, si ! C'est bien lui ! ^^

Pour les autres, je suis Alex, 44 ans, de Marseille.

Et voilà, une inscription de plus sur un énième forum. A croire que je suis addict… Je vais faire le tours histoire de creuser ce que j'ai survolé tout à l'heure. ;) (Par contre, faudra m'expliquer pour les smileys, je ne les ais pas tous en tête)

Bonjour à tous !!

Très heureux d'être parmi vous ! :-) Ancien membre du feu site, je cherchais un endroit pour publier un tuto, aussi j'ai demandé conseil autour de moi et un ami m'a fait découvrir ZdS !

Je tiens vraiment à vous remercier pour l'avoir créé ! C'est génial, merci beaucoup à tout le staff/devs !!

+7 -0

Okay, je n'y manquerais pas ! Et ça tombe bien je le rédige en markdown.

Muahaha la mise ne page est déjà toute faite ;-)

+0 -0
Connectez-vous pour pouvoir poster un message.
Connexion

Pas encore membre ?

Créez un compte en une minute pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de Zeste de Savoir. Ici, tout est gratuit et sans publicité.
Créer un compte