Bienvenue sur Zeste de Savoir !

La connaissance pour tous, gratuite et sans pépins

a marqué ce sujet comme résolu.

Oui, l'éditeur md est juste excellent (et les ajouts pour ZdS sont bien pensés).

Serait-il possible de vous faire signer une clause stipulant que vous laisserez toujours la possibilité de rédiger tout contenu en markdown, et que vous ne remplacerez jamais par un éditeur WYSIWYG tout pourri ? :D

+1 -0

Non car on a pas à s'engager à ça. C'est la communauté qui décide ici. Si une suggestion est porté en ce sens et que la majorité le voulais, on l'accepterait probablement.

Dans la pratique je doute fortement que les contributeurs régulier soit pour, et les dev encore moins (car il faudra gérer la migration qui sera pas forcément simple).

Oui, j'ai bien compris, c'était juste pour plaisanter. C'est une très bonne chose que ce soit la communauté qui décide.

+0 -0

Bonjour tout le monde.

Je ne sais pas s'il existe un livre d'or, en tout cas je n'en ai pas trouvé. Mais l'envie est plus fort que moi : MERCI !

Membre depuis 2005 d'un ancien bon site de partage de connaissance, que j'ai peu à peu délaissé au vu de l'orientation prise par ce dernier. (faut-il que je sois plus explicite ? roh, ça va, vous avez tous compris non?)

Je suis heureux de voir qu'une communauté de bon goûts subsiste. Je pense et j'espère reprendre petit à petit mes marques parmi vous.

Au plaisir, je kiffe.

Je m'insurge ! Je suis doux, gentil avec les rédacteurs. Ils sont chouchoutés !

(bon après s'ils dandinent leurs viandes… my instincts starts to kick in, comme disent nos amis anglophones)

+2 -0

Ah ça ! Il a quant même commencé un article, l'a arrêté, puis est venu et a gentiment demandé à ce qu'il soit repris.

Steupléééé.

Là, il est gentil, mais c'est parce que j'ai fait mon quota. :P

+3 -0
Connectez-vous pour pouvoir poster un message.
Connexion

Pas encore membre ?

Créez un compte en une minute pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de Zeste de Savoir. Ici, tout est gratuit et sans publicité.
Créer un compte