Bonsoir/bonjour à tous,
Je suis Aburam, j’ai tout juste 22 ans.
D’habitude, je parcours les forums en tant qu’observateur, je n’ai donc pas d’expérience en tant que membre actif .
Anciennement breton, actuellement au Québec, je fais de la programmation depuis un peu plus de 4 ans. D’un naturel curieux, je suis intéressé à pratiquement tout ce qui touche aux langages informatiques à partir du moment que ce ne soit pas de l’assembleur ! Je pratique principalement en C++ et en Java. Parallèlement, j’ai eu des expériences professionnelles sur des développements de services internes avec des Framework comme Symfony et AngularJS. Aussi, j’apprécie la programmation orientée Android.
J’ai commencé à apprendre les bases de la programmation via les tutos du sdz, je ne connaissais pas particulièrement Zeste de Savoir jusqu’à ce qu’un membre "loup" de ce forum me le présente. Je vois sur ce forum beaucoup de motivation, ce qui tombe bien car c’est mon péché mignon ! Et comme 2017 approche vite, j’ai pour projet en faire ma résolution principale.
En général, je suis passionné par l’informatique, les jeux vidéos, la lecture et surtout les voyages !
Voili voilou, la présentation est terminée,
Bonne soirée/journée à tous.
PS : Les loups sont parmi nous !