Bienvenue sur Zeste de Savoir !

La connaissance pour tous, gratuite et sans pépins

a marqué ce sujet comme résolu.

Bonjour à tous. Je viens de découvrir le site via un article sur la douleur. Je suis désormais un zestien !

nicolas1985

Bonjour, Alors voilà je suis nouveau ici, Moi c’est Mike, 40 ans Ravi de faire partie de cette communauté

mikaura

Salut, moi c’est Julien :)

Emollient

Bienvenue !

+0 -0

Bienvenue à toi mon cher @Pendragon !

Je ne crois pas t’avoir donné mon pseudo, donc pour être précis, je suis le collègue t’ayant recommandé ce site. ;)

Tu y trouveras ton bonheur en informatique ou dans tous les autres domaines où tu pourrais te poser des questions. :)

+3 -0

Bienvenue à toi mon cher @Pendragon !

Je ne crois pas t’avoir donné mon pseudo, donc pour être précis, je suis le collègue t’ayant recommandé ce site. ;)

Tu y trouveras ton bonheur en informatique ou dans tous les autres domaines où tu pourrais te poser des questions. :)

Ekron

J’en étais sûr ! :D

Bienvenue !

+2 -0

Merci à tous, et ravi de rencontrer ton alter ego virtuel cher collègue. 🙂

Pour répondre à Abou, un nerd c’est un passionné d’informatique, d’électronique, de nouvelles technologies, de bidouillage…

À ne pas confondre m’a-t-on dit avec les geeks qui sont plutôt des passionnés de BD, comics, mangas et univers de l’imaginaire de manière générale.

Merci pendragon tu m’apprends un truc, j’ai toujours cru que geek c’etait un nerd en fait, d’aprés ce que disaient les pages internet partout. j’ai toujours été un nerd alors ;)

+1 -0
Connectez-vous pour pouvoir poster un message.
Connexion

Pas encore membre ?

Créez un compte en une minute pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de Zeste de Savoir. Ici, tout est gratuit et sans publicité.
Créer un compte