Bienvenue sur Zeste de Savoir !

La connaissance pour tous, gratuite et sans pépins

a marqué ce sujet comme résolu.

Bienvenue à toi. :)

Quels sont les sujets qui t’intéressent le plus ?

Arius

Salut et merci ! Un peu de tout mais en ce moment j’essaye de revoir mon organisation pour mon travail personnel parce que c’est une catastrophe >_<

je suis nouveau sur le celebre zds :p et en plus il ne pique pas les yeux :D je suis sur oc et en meme temps sur zds(a partir d’aujourd’hui) , j’adore votre site ;) , desole, je fais une petite overdose de emoticon , c’est a dire qu’il sont vraiment bien en clémentine ^^

+7 -0

Bonjour à tous !

Alors si j’ai bien compris, on peut utiliser ce fil pour se présenter et passer un petit coucou à la communauté !

Je suis actuellement en formation chez OpenClassrooms que je connais depuis mon inscription en 2006 quand il s’agissait encore du SiteduZero. Dans ma recherche de ressources pour ma formation d’Administrateur Réseau, je suis tombé sur le ZdS par hasard… Et quelle ne fut pas ma surprise de manger cette madeleine de Proust qui m’a ramené dans mes plus jeunes années ! Mon site favoris, disparu depuis tant d’années, avait donné naissance à une petite clémentine en 2014 et je n’en savais rien ! Merci aux membres de ce projet de faire perdurer l’esprit de Zozor c’est un vrai bonheur de retrouver cela.

J’ai OC, le ZdS, je suis comblé je n’ai besoin de rien de plus ! :D

+10 -0

Bonjour à tous,

Je suis nouveau ici, passionné par le développement front-end et le SEO. J’aime explorer les dernières technologies. Dans mon temps libre, j’aime aussi randonner et photographier la nature. Hâte de partager et d’apprendre avec vous !

Hâte d’échanger avec vous :)

Bonjour à tous,

je suis nouveau aussi, m’appelle Thomas, 40 ans mais j’en fais 10 de moins :P, belge de Braine-le-Comte. La tête dans les étoiles depuis tout petit Passionné par les sciences depuis le début de mon adolescence (mes parents m’ont offert le livre poussière d’étoile de U Reeves à l’age de 11 ans), surtout l’astronomie et l’astrophysique. A 40 ans je suis toujours autant passsionné par les sciences (surtout la physique et l’espace) et par l’informatique (j’ai commencé à m’y interesser à l’age de 16 ans) et j’en ai fait mon métier. Mes centres d’intérêts sont donc: la littérature scientifique, la psychologie, l’art, la musique, etc. J’aime beaucoup la philosophie de zestedesavoir, dans laquelle je me retrouve.

Au début, actif sur hfr, je suis actuellement sur gamerz et … zestedesavoir.

Bonne journée

+4 -0

Bienvenue ! Un (très) gros contenu de sciences de l’astronomie devrait arriver d’ici… quelques temps (il est très avancé dans les tuyaux mais la relecture et l’éditorialisation prennent fatalement du temps) ; d’ici là, j’espère que tu trouveras ton bonheur ici :)

+2 -0

Bonjour,

Je m’appelle Anthony et je suis un geek (ça fait un peu réunion AA non ?).

Je m’appelle Anthony et je suis passionné d’informatique et ce qui tourne autour. Je suis plutôt de la team autodidacte et j’ai appris CSS, HTML et les bases de PHP. Par la suite et après avoir compris qu’on devait casser sa croûte pour vivre décemment, j’ai arrêté ma fausse carrière de pro-gamer esport du dimanche et j’ai appris Google Ads et le SEO. Par contre tout ce qui est hardware je n’y connais pas grand-chose.

Après avoir travaillé pour différentes entreprises je me suis lancé en tant que Consultant SEO.

A part ce côté geek, j’aime beaucoup le sport (j’ai pratiqué le tennis pendant plus de 10 ans en compétition). J’ai aussi essayé la plongée il y a quelques mois et j’essaye de ne pas devenir accroc. Heureusement (ou pas d’ailleurs) ça coûte cher.

J’ai vu qu’il n’y avait pas de contenu concernant le SEO sur le site et je trouve ça dommage.

A bientôt sur le forum.

+5 -0

Bonjour,

Je m’appelle Anthony et je suis un geek (ça fait un peu réunion AA non ?).

Je m’appelle Anthony et je suis passionné d’informatique et ce qui tourne autour. Je suis plutôt de la team autodidacte et j’ai appris CSS, HTML et les bases de PHP. Par la suite et après avoir compris qu’on devait casser sa croûte pour vivre décemment, j’ai arrêté ma fausse carrière de pro-gamer esport du dimanche et j’ai appris Google Ads et le SEO. Par contre tout ce qui est hardware je n’y connais pas grand-chose.

Après avoir travaillé pour différentes entreprises je me suis lancé en tant que Consultant SEO.

A part ce côté geek, j’aime beaucoup le sport (j’ai pratiqué le tennis pendant plus de 10 ans en compétition). J’ai aussi essayé la plongée il y a quelques mois et j’essaye de ne pas devenir accroc. Heureusement (ou pas d’ailleurs) ça coûte cher.

J’ai vu qu’il n’y avait pas de contenu concernant le SEO sur le site et je trouve ça dommage.

A bientôt sur le forum.

AnthonyRusso.SEO

Bienvenue ! N’hésite pas à proposer des contenus en SEO, c’est un site contributif !

+3 -0

Bien le bonjour la communauté des " zesteuses, zesteur " euh o_O alors ne faites surtout pas attention à mon pseudo barbare ça ne veut rien dire… Moi c’est Ronan je réside sur Nantes, suite à un accident de la vie professionnelle je me suis retrouvé en situation de handicap si vous croisez mon chauffard qui m’a mis en vrac passez un croc en jambe de ma part :D . J’ai donc été obligé de me recentrer sur autre chose, et j’ai du monde autour de moi qui m’a dit que je trouverais mon bonheur chez vous. J’ai la 50aine bien tassée mais pas encore au bout du rouleau toujours vert par certains côtés (je reconnais faut chercher). J’étais dev sur gros systèmes UNIX et sur mainframe. Je cherche des cours sur du python essentiellement. D’un autre côté je suis ouvert à toutes discussion, je suis un fan d’autonomie alimentaire, d’agroforesterie entre autre et je me déplace à cheval au quotidien (demandez aux voitures elles vous diront du bien de moi…) excellente journée à vous j’espère ne pas avoir été trop verbeux dans cette présentation.

Pour l’instant je lis principalement pour m’inspirer et réfléchir à ce que je veux faire. La prochaine étape étant probablement d’établir un plan, de le peaufiner, puis de me mettre à la tâche.

En attendant je tente des plantations diverses dans le potager (rectangle traditionnel) déjà existant à mon arrivée, en espérant que quelques plants survivent :D

Bonjour bonjour !

Des années à vous lire sans sauter le pas de l’inscription, quel gâchis n’est-ce pas ??? Me voilà enfin des vôtres.

Je suis musicien et je m’intéresse à la création de site web, j’ai lancé un blog sur la musique du nom de https://double-croche.fr/ et je m’essaye à apprendre le développement à mes heures perdues (oula que c’est dur !). Fan de sciences et d’astronomie, de mathématiques aussi, d’histoire. Ah oui de mécanique aussi.

Ma femme arrête pas de me dire que j’ai trop de passions. Je crois qu’elle a raison!

+2 -0
Connectez-vous pour pouvoir poster un message.
Connexion

Pas encore membre ?

Créez un compte en une minute pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de Zeste de Savoir. Ici, tout est gratuit et sans publicité.
Créer un compte