Bonjour tout le monde, alors je viens vous posez une question qui est peut être bête mais en gros j’ai fais une barre de recherche qui m'affiche des résultats et de c'est résultat je voudrais en faire des liens pour que lorsque je click dessus on m'affiche un DetailView de cette objet. le seul souci c'est j'ai une erreur depuis maintenant 2 jours et je n'arrive pas a la comprendre pour pouvoir la régler et pouvoir continuer. Si quel qu'un sait pourquoi j'ai cette erreur et pourrait me l'expliquer je lui en serait très reconnaissant.
L'erreur : Reverse for 'viewExp' with arguments '()' and keyword arguments '{'pk': <Experiment: test ID>}' not found. 1 pattern(s) tried: ['data/view/(?P<pk>[-\\w]+)/$']
mes différentes partit du code concernées:
l'url :
1 | url(r'^view/(?P<pk>[-\\w]+)/$', ExperimentView.as_view(),name = 'viewExp') |
ma view :
1 2 3 4 5 6 7 | class ExperimentView(DetailView): context_object_name = "experiment" model = Experiment template_name = "data/View.html" def get_object(self): experiment = super(ExperimentView, self).get_object() return experiment |
et mon html :
1 2 3 4 5 6 | {% if found_entries %} <p>You searched for "{{ query_string }}".</p> {% for i in found_entries %} <li><a href="{% url 'viewExp' pk=i %}">{{i}}</a> </li> {% endfor %} {% endif %} |