Présentation de la Dev Zone

Oui, c'est normal que vous ayez accès à ce forum et que vous puissiez poster !

a marqué ce sujet comme résolu.

Bonjour tout le monde !

Ici, c'est la Dev Zone, aussi appelée Forum des développeurs de Zeste de Savoir.

Zeste de Savoir est un projet libre et open-source, donc n'importe qui peut participer au développement – oui, même toi ! Et pas uniquement en codant ! – sous réserve bien entendu de respecter les règles du projet.

Ce forum est le lieu pour discuter des choix de développement, en débattre, prendre des décisions et les éclaircir.

C'est aussi ici qu'on organise le développement : qui fait quoi ? Quand ? Avec quels moyens ? Etc.

Par contre, les bugs et suggestions se font sur leur forum dédié.

Zeste de Savoir est un projet libre, nous n'avons rien à cacher. Pas même nos discussions quant au développement !

Vous êtes les bienvenus ici ! Vous êtes chez vous ! Faites-nous vos suggestions, faites-vous profiter de votre expertise !

Une seule règle : ce forum est un lieu de travail, toute forme de troll, de flood ou de nuisance en général y sera sanctionné avec sévérité.

Sur ce, à vous de jouer, et au plaisir de vous lire !

Ici, c'est la Dev Zone, aussi appelée Forum des développeurs.

Je l'ai déjà suggéré sur IRC la semaine dernière mais j'insiste encore ici une dernière fois : je propose que le sous-titre de ce forum soit Forum des développeurs de Zeste de Savoir. Histoire que ce soit clair que c'est pas un forum pour développeurs de tous poils qui aimeraient discuter développement de toutes sortes d'autres trucs que ZdS.

+8 -0

Ici, c'est la Dev Zone, aussi appelée Forum des développeurs.

Je l'ai déjà suggéré sur IRC la semaine dernière mais j'insiste encore ici une dernière fois : je propose que le sous-titre de ce forum soit Forum des développeurs de Zeste de Savoir. Histoire que ce soit clair que c'est pas un forum pour développeurs de tous poils qui aimeraient discuter développement de toutes sortes d'autres trucs que ZdS.

victor

Je propose de mettre "Forum dédié au développement de Zeste de Savoir", afin qu'il soit encore plus explicite que tout le monde, développeur ou non, peut y participer. En effet, même si "développeur" signifie ici, je crois, "participe au développement du site, de quelque manière que ce soit", on pourrait le prendre sous son sens, il me semble, courant, à savoir "quelqu'un qui développe" (dans le sens sous lequel il apparaît dans le nom du site developpez.com).

+1 -0

Je me permet de réactiver ce vieux topic plutôt que de poster un nouveau qui ne serait pas très pertinent.

Une idée d’amélioration dans l’éditeur WYSIWYG : pouvoir nettoyer le cache du localStorage smde_CHEMIN@text à l’aide d’un bouton. J’ai sans arrêt des bugs avec cette fonctionnalité.

Connectez-vous pour pouvoir poster un message.
Connexion

Pas encore membre ?

Créez un compte en une minute pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de Zeste de Savoir. Ici, tout est gratuit et sans publicité.
Créer un compte