Hello, je suis RDurand et voici le projet Eonar.
Pour les nouveaux et les anciens nous allons un petit peu récapituler les différentes étapes du projet (Et il y en aura eu quelques unes… )
Il y a fort longtemps (en 2015) un certain RDurand eu l’idée étrange de vouloir apprendre la 3D et la 2D en se concentrant sur un projet mélangeant RPG et Survival dans un monde semi ouvert, grâce a ce petit projet il eu la motivation de travailler tout les jours et de savoir ce qu’il voudrait faire comme métier plus tard : 3D Environment Artist.
Quelques années ont passés et le projet eu plusieurs reboots, pauses et arrets. Mais un seule chôse ne se stoppais pas, l’envie de RDurand de vous présentez sont univers, ses graphismes et sa vision du jeu vidéo!
Nous voila donc en 2018, aujourd’hui RDurand n’est plus lycéen, mais il habite toujours dans la merveilleuse capitale des ducs de Bourgogne, Dijon! Entre 2015 et 2018, il a aussi eu le temps de pratiquer un peu sont art et a fini par trouver un travail chez Activision Blizzard inc, en tant que Environment Artist 3D. C’est donc avec ses nouvelles compétences et expériences qu’il viens encore une fois vous présentez Eonar.
Cette fois ci il n’y a plus de Unity et de C# mais du Unreal avec du C++. Il y a toujours des petits aspect RPG et survie mais le jeu est beaucoup plus orienté vers de l’aventure, de l’exploration et de la fabrication!
Actuellement le projet est en phase de production
Cette présentation est plutôt courte mais RDurand viendras la mettre à jour en tant voulu, en attendant vous pouvez toujours suivre sur les différentes pages du sujet l’évolution de ce projet fou, totalement irréalisable en 2015 mais totalement faisable en 2018.
En attendant, j’espère vraiment que cette nouvelle forme du projet vous plairas et j’ai hâte que vous puissiez vagabondez dans les plaines du jeu.
Update ! voici quelques screens du jeu (Juillet 2018)
https://www.artstation.com/romaindurand
A bientôt,
RDurand.