[Jeu PC] Eonar

Nouvelle phase, préproduction en cours.

a marqué ce sujet comme résolu.

Bonsoir, Nous tenons à vous présenter aujourd'hui un aperçu de la première zone de Eonar, Fria. Après mures réflexions nous avons convenu qu'un début dans cette zone au lieu de celle de la jungle d'orora serait plus appréciable.

Vous avez sans doutes remarquer que nous n'avions pas respecté les délais par rapport au Devblog mais ceci est dû au travail de l'équipe sur le projet en lui-même qui reste notre priorité. Le code a beaucoup avancé durant cette semaine, le système de loot ainsi que d'inventaire est en cours de création et les menus ainsi que les sauvegardes sont déjà disponibles.

Pour ce qui est de la musique, celle de la première zone, Fria, est déjà faite en création synthétique, mais pour un meilleur rendu celui-ci est en train d'enregistrer les instruments pour un rendu plus réel.

Pour ce qui est de l'image, je me forme actuellement en 3D et je continue personnellement les textures ainsi que les concepts, sans oublier du level design. En plus de vous annoncer la nouvelle par écrit nous tenions aussi a vous l'annoncez par image, voici donc un aperçu de la première zone de Eonar, Fria :

Pre Alpha Footage

Cordialement,

Romain.

+4 -0
Banni

Salut,

Ce que vous faites a l'air sympa ! Par contre, il y a quelques fautes qui trainent par-ci par-là… (j'ai pas le temps de tout lire, je prends des exemples au hasard) « elle comporteras », « Malgrés la faible chance », « cela vous permettras », « une équipe motivé », « Pour que le projet Eonar soit compléter » (j'aurais mis une virgule juste après, parfois j'aurais pas typographié pareil mais bref) « Chaque mois apporteras », « les défis présent », « respirer l'air pur » (au lieu de « respirez »), « derrière cela ce cachent aussi »…

+1 -0

Vous avez sans doutes remarquer que nous n'avions pas respecté les délais par rapport au Devblog mais ceci est dû au travail de l'équipe sur le projet en lui-même qui reste notre priorité.

RDurand

On ne vous en tiendra pas rigueur, du moment que le projet avance (ou pas) ;) .

Sinon, pas mal cette première zone :) .

Bonjour,

Merci de vos retours et de votre soutient ! Pour ce qui est des DevBlogs nous essayerons tout de même de vous proposez du contenue, que cela soit aussi bien graphique, qu'une discussion sur les mécaniques du jeu ou encore sur la musique.

Pour ce qui est donc de la remarque sur la Zone vide je tenais aussi a revenir sur une petite chôse. La zone est assez restreint certes mais elle sera dense en contenus, nous prévoyons (et vous le verrez bientôt) d'ajouter comme je l'avait dit un bateau renversé et détruit (qui sera en lien avec notre histoire) mais aussi d'ajouter des ruines ainsi que des braseros avec lesquels les joueurs pourront interagir. Il y aura aussi sur la partie du milieu de cette zone d'Accostage, une statue représentant la Déesse d'un ancien empire vivant sur cette zone (Des concepts seront bientôt dévoilés.) Nous allons aussi mettre de la végétation (que le joueur pourras récolter) Sans oublier des roches et autres. Et pour finir, un dernier élément principal qui sera révéler plus tard et qui sera primordial dans la quête du joueur dans cette première zone.

Au passage nous recherchons toujours activement un/une modeleur(euse) pour notre projet !

Merci de m'avoir lu !

Cordialement, Romain.

+0 -0

Bonsoir,

L'équipe et moi même avançons toujours très bien sur le jeu, nous sommes en pleine phase d'intégration d'asset 3D (Roches, Ossement, Débris).Malgrès notre expérience nous sommes à la recherche d'un modeleur 3D ! Pour plus d'informations n'hesitez pas à me contacter !

Cordialement,

Romain !

+0 -0

Devblog du 06/12/15 : Les Assets 3D


Il y a quelques temps, nous vous présentions les premiers concepts des différentes pierres de respawn de Eonar. Cette fois-ci, nous vous invitons à découvrir les images des différents assets que nous sommes en train de produire. Ce décor, dans lequel les joueurs évolueront avec leur personnage, est à la fois charismatique, mais aussi inquiétant. Vous pourrez donc remarquer que toute la zone a été comme figée dans le temps, nous développerons cela dans un prochain devblog consacrée au Lore de Fria, la première zone de Eonar.

Vous remarquerez dans ces screen un coté très sombre, ne vous inquiétez pas cela sera corriger, c'est uniquement pour mieux faire ressortir les Asset pour ce devblog, pour un rendu plus fidèle, regardez le dernier screen :)

Asset 3D

La Mine

Vous pouvez découvrir ici que la zone était principalement une zone de récolte de pierre ainsi que de minerai, la mine sera explorable dans des mises a jour futures.

Les Dock

Vous pouvez aussi voir que cette zone était une plate-forme d’échange avec de nombreux bateaux ainsi qu'un ponton pour accoster.

L'Epée

Et voici un croquis de l'effet de lumière que nous voulons donner a l'Epée

Croquis

Ceci est un monument protégeant l'île de Fria, nul ne sait qui l'a posé ici mais elle devait appartenir a quelqu'un de grand…

Attention toutes les images que vous voyez ici ne sont pas texturées ni terminées, elle ne représente pas le rendu final de Eonar en version Alpha 0.1.

Vue D'ensemble IG (Sans effets)


Merci de m'avoir lu, je vous invite a continuer de nous suivre et nous nous retrouverons prochainement dans un prochain devblog !

+6 -0

Salut,

Je suis de loin votre travail, et je doit dire que c'est fort joli !

Une fois n'est pas coutume, on a échappé aux caisses dont on se demande d'où qu'elles peuvent bien sortir. Tant mieux. :D

Bonne continuation.

+2 -0

Bonjour Gabbro,

Nous essayons d'être un maximum réaliste, la zone ne sera pas remplis de caisse pour combler ^^ Nous allons je pense empilé des bloc de pierre pour donner un aspect de mine ainsi que quelques minerais poser a quelques endroits, le but est vraiment de resté réaliste dans un univers fantastique ^^

Cordialement, Romain.

+2 -0

Tres joli projet! La barre est haute ici!!

Je relevé juste un faute (puisque c'est la seule aide que je pourrais donner..) dans ton premier message

"Si vous n'arrivez pas a maintenir votre barre de soif et de faim en dessous d'un certains seuils votre vie pourrais en pâtir."

Devrais plutôt être

"En dessus d'un certain"

Bonne chance à vous tous!!

+2 -0

Chapeau !

Le projet est très intéressant et avance à une vitesse folle =O.

Je prie pour que se ne soit pas une pointe de vitesse et que le projet ne sois pas abandonné comme hélas beaucoup avant :( (je range mon pessimisme et l'enferme a double tour …)

En tout cas bonne chance et bonne continuation a vous, je vais suivre se topic de près =').

+1 -0
Connectez-vous pour pouvoir poster un message.
Connexion

Pas encore membre ?

Créez un compte en une minute pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de Zeste de Savoir. Ici, tout est gratuit et sans publicité.
Créer un compte