Zeste de drone racing

Discussions autour de la course de drone et partage d'expérience

Le problème exposé dans ce sujet a été résolu.

Salut,

Où en est ton association ? Et est-ce que tu pourrais nous dire quels drones font partie de ta flotte parmi la flopée que tu as postée ? J'aimerais bien que tu nous parles un peu de ceux que tu as essayé, parce que l'avis de gens ayant essayé est très important. En effet, j'ai un peu l'impression que ce topic est un catalogue de lien commerciaux sans beaucoup d'information, donc rajouter des précisions sur tes drones, ton ressenti, des explications etc serait utile.

tleb une autre alternative si tu cherche le rapport performance/prix (en RTF) que j'ai cité plus haut c'est le nouveau MJX Bugs 3. Il a été développé pour soulever des caméras embarqués, a un moteur brushless, une bonne porté de 300-500 mètres, une autonomie de 19 minutes sans le FPV actif et a déjà une caméra FPV, il faut l'écran. MJX fait de bon drones, même si c'est plus dans la gamme "toy grade". Attend le test sur Quadcopter 101: https://www.youtube.com/channel/UC90A4JdsSoFm1Okfu0DHTuQ

MJX Bugs 3 à 104.17 euros: http://www.banggood.com/MJX-Bugs-3-Brushless-Independent-ESC-3D-Roll-for-Gopro-3-Gopro-4-RC-Quadcopter-RTF-p-1096795.html?p=YL2512105842201212FR

MJX Bugs 3

+0 -0

Mise à jour du guide d’achat mai 2017.

  • Le Eachine Wizard X220 a été remplacé par le SunFounder 250 qui lui est disponible en France, le prix est abordable à 159 euros en kit et 209 en RTF. Télécommande et sacoche incluses. N’hésitez pas si vous avez des suggestions de meilleurs drones, de préférence vendue en France. Sunfounder vend d’autres appareils télécommandés je vous conseil d’y faire un tour.

  • Ajout de la catégorie associations, j’ai besoin de votre aide pour indiquer celles proches de chez vous et celles où vous comptez vous inscrire. J’ai ajouté la nouvelle association Senart Multirotor Racing (77 Seine-et-Marne) qui a été lancée en septembre 2015, il s’agit de la première association de courses d’Ile de France.

  • Contenu du premier poste mis en secret pour accéder plus rapidement à vos messages.

Partagez aussi vos chaînes YouTube, photos de vos drones, avis sur des modèles et des conseils de pilotage. Pour les associations précisez dans laquelle vous comptez aller qu’on puisse se retrouver. ;)

+0 -0
Ce sujet est verrouillé.