Pratiques et outils 3D professionnels

Pratiques et outils 3D professionnels

a marqué ce sujet comme résolu.

Le lien contient /off, donc il est probablement en rédaction et inaccessible pour les membres lambda, je dirais…

Edit

Je n'arrive pas non-plus à y accéder en n'étant pas connecté.

Edit 2

Il est effectivement mentionné comme "En cours de rédaction" dans ton profil. S'il était "En attente de validation", on pourrait le voir.

+0 -0

Bien vu. ^^ Effectivement, il est possible que cela soit la source du problème. Néanmoins d’autres membres ont réussi à accéder à cette page…

Particle

Est-ce que ce n’étaient pas quelques membres du staff ici, par hasard ?

En tout cas, si tu trouves comment le passer en validation, tu pourras nous le montrer un peu mieux qu’ici.

Si tu souhaites le masquer pour qu’il ne prenne pas trop de place en hauteur par défaut, c’est ainsi :

[[secret]]
| Ton contenu secret ici
| N'oublie pas la pipe en début de ligne, sur toutes les lignes du bloc

Et sinon, ben il y a les petits boutons au-dessus de la zone d’édition ^^

Edit

J’espère que tu n’as pas pris mes proposition et remarque comme remontrances, hein ?  :'(

+0 -0

Salut Paricle, en effet, on ne peut pas passer les articles en beta. La fonctionnalité n'est disponible que pour les tutoriels actuellement. C'est bien embetant car les articles auront peut-etre des process différents de ceux des tutos. Rien n'a été vraiment décidé là dessus.

En attendant, tu peux mettre ton plan dans ce topic.

Connectez-vous pour pouvoir poster un message.
Connexion

Pas encore membre ?

Créez un compte en une minute pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de Zeste de Savoir. Ici, tout est gratuit et sans publicité.
Créer un compte