Blueflap

Le navigateur qui vous ressemble

a marqué ce sujet comme résolu.

Bonne nouvelle Bat !


Wizix, merci ! DiminuTweet n'est pas un tweetLonger mais au contraire un Tweet Compactor, c'est à dire qu'il va remplacer des mots par des abréviations, des smileys… Pour que tout rentre dans 140 caractères. Mais ce n'est pas le sujet de ce topic :)

Bon bon… J'ai voulu commencer le développement de Blueflap Universe ce Week-End mais j'ai un petit problème au niveau de l'IDE ce qui rend ce développement pour l'instant impossible…

Déçu, j'ai ouvert le projet "DiminuTweet", je l'ai finalisé et il est désormais dispo sur le store : https://www.windowsphone.com/fr-fr/store/app/diminutweet/13fb033d-150b-4041-ab4c-13e12024b323

Vous pouvez donc télécharger cette application fantastique est attribuer une note de 4 ou 5 (ou ce que vous voulez d'ailleurs) en attendant que je trouve une solution à ce petit problème d'installation d'un truc nécessaire au dev de Blueflap Universe…

C'est toi qui à fait un peu de pub ou ils ont déja remarquer ton application Oo? En tout cas ça à l'air bien sympa et ça devrait te faire un peu de pub, félicitation :)

+1 -1

J'ai essayé de me faire remarquer et ça semble avoir marché :)

Sinon (très très) mauvaise nouvelle (pour moi surtout) : Mon ordinateur (qui n'était pourtant pas vieux) m'a lâché donc pour l'instant je ne sais pas comment je vais faire pour continuer Blueflap et mon application pendant un moment (on m'a transformé mon DD en DD Externe donc toute mes données sont sauves… Ouf bien que j' aurais préféré que mon ordi ne m'aie pas lâché)

Envoyé depuis mon Windows phone

Pas mal les commentaires sur ton application, un peu trop beau pour être vrai, d'autant plus que les pseudos ne sont que des prenons… Ce sont tes amis qui ont écrits ça non ?

Sinon, je ne peut pas l'utiliser car je n'ai pas de Windows Phone, mais fait pouvoir le faire avec Windows 10.

Surtout bon courage pour ton pc.

Quelqu'un connait une astuce pour installer visual studio 2013 (pour dev des Apps Windows store) sur un vieux PC sous Windows XP ?

Ordi de compet : 12Go stockage libre (sur 30)

502Mo de RAM

#JeCroisQueLeDevDeBlueflapEtDiminutweetVaPrendreBeaucoupDeRetard

EDIT : http://www.01net.com/editorial/649740/quelle-configuration-minimale-pour-windows-10/

Il est même pas assez puissant pour faire tourner Windows Phone 10

J'ai envie de dire que même si c'était assez puissant ça serait tellement lent que tu aura envie de te tirer une balle…

+0 -0

Ces derniers jours m'ont appris que… DELL C'EST DE LA GROSSE ARNAQUE !

L'ordinateur prend feu 4 mois après la fin de la garantie européenne et le support technique incompétent n'est capable de me dire qu'une seule chose "payez 144€ pour nous envoyer votre ordinateur pour qu'on constate les problèmes" mais ouiiiii bien sûûûr… Je vais payer pour vous envoyer mon ordi et pour que vous me disiez que "les réparations couterons au minimum 400€". Si quelqu'un habite à Montpellier qu'il aille donner une grosse baffe à tous les employés Dell de ma part…

Tu as acheté ton PC où? Perso quand j'ai eu mon disque dur de cramé sur mon hp neuf, ils ont fait un diagnostique à distance, le livreur est venu prendre mon pc chez moi et me le rendre quelques jours plus tard. J'étais très satisfait du service après vente.

Pourquoi tu dois payer 144 euros pour l'envoyer? Il n'existe pas de réparateur agrée dans ta ville? Tu es sur de ne pas être responsable du problème? Si ce n'est pas le cas, je ne vois pas pourquoi la réparation te couterait quelque chose. C'est le principe de la garantie: on considère qu'un dysfonctionnement avant x années n'est pas normal et indique une pièce défectueuse. On te change donc cette pièce gratuitement.

PS: change pour HP ils sont cool :D Ils avaient une mauvaise réputation mais depuis ils ont fait des gros progrès !

+2 -0

Tout le problème est que le garantie est terminée depuis 4 mois… Pourtant l'origine du problème semble bel et bien une malfaçon.

Edit : Et comme les magasins Dell n'existent pas, le seul moyen de les contacter est par téléphone.

Le réparateur agréé Dell de ma ville nous a fait un diagnostic en nous disant que les pièces coûtent au moins 400€ + frais de réparation donc qu'une réparation ne vaut pas le coût.

Nous avons appelé Dell justement pour savoir si une réparation à leurs frais (étant donné qu'ils sont responsables du problème) ou à un prix très intéressant était possible

Ha au temps pour moi j'avais mal lu, je pensais que justement ça fesait que 4 mois que tu l'avais acheté :(

Cela dit, pourquoi tu dis qu'ils sont responsable du problème?

+1 -0

Le souçis c'est que si c'est plus garantie, après 2 ans c'est considéré comme de l'usure ou un truc du genre.. :( Donc en gros tu peux pas dire que c'est eux les responsable. Ou ça me semble compliqué. Tu peux toujours essayer de voir avec eux mais j'ai des gros doutes sur la possibilité d'avoir quoi que ce soit. A mon avis tu ferais mieux de changer d'ordi et de mieux le choisir!

+2 -0
Connectez-vous pour pouvoir poster un message.
Connexion

Pas encore membre ?

Créez un compte en une minute pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de Zeste de Savoir. Ici, tout est gratuit et sans publicité.
Créer un compte