Mon ordinateur est maintenant à peu près fonctionnel donc le dev de Blueflap Universe 1.0 (BFU1) commencera prochainement (indice : vers le 29 juillet).
J'essayerai de partager une première beta le plus tôt possible
Bon, j'ai menti, je n'ai pas rien fait pendant les vacances
Blueflap Universe est destiné aux PC et tablettes, mais quid de Windows Phone ?
C'est pour cela que début juillet (avant la màJ windows 10), j'ai développé Bluestart, une petite application Windows Phone qui permet de faire des recherches et SearchFight. Sur cette version searchfight est d'ailleurs plus avancé que sur la version actuelle de Blueflap
Bref, fin août, j'ai décidé de finaliser cette application (dont toutes les fonctionnalités seront dispo sur Blueflap Universe) et elle est aujourd'hui dispo sur le store !
J'aime beaucoup ce design.
N'ayant pas Windows Phone, je ne peux pas tester l'application.
Mais penses-tu que publier ton application sur Windows Phone est le bon choix ? À ma connaissance ils n'ont pas plus de 3% des parts de marché mobiles…
Sur les parts de marché windows Phone c'est au moins 13% de part de marché en France, pas loin d'Apple…
De plus avec windows 10 on peut s'attendre à voir l'OS progresser en part de marchés et cibler un marché moins concurrentiel permet de plus facilement se faire une place.
Ps : oui j'ai un windows phone et je suis fan de windows
A l'époque, j'avais publié une application sur l'Android Market (ex-Google Play) et j'avais payé ma licence 35€.
Je m'étais renseigné pour l'App Store et c'était 29€.
Au temps pour moi Demandred
Je sais pas, j'ai le souvenir d'avoir vu ça. Je confonds peut-être
Quand j'avais mis mon application, c'était en 2012 et quelques mois après il y a eu la transition à Google Play.
Aux dernières nouvelles la part de marché de WP en France a baissée un peu car… Il n'y a pas snapchat… C'est fou le pouvoir qu'à une application à la mode (qui a beaucoup d'alternatives) sur le choix des gens…
Si Blueflap universe est une application universelle windows 10, tu ciblera aussi bien les pc que les windows phone ?
Je pense que c'est déjà un bon début pour le lancement d'une application sur mobile.
Hier je me suis lancé dans une première ébauche de Blueflap Universe pour voir si VS15 marchait. Bon y'a des trucs comme les "app bar" qui ne marchent pas mais je pense que je peux arriver à faire quelque chose avec ce qui marche.
Par contre je n'arrive pas à générer en mode release… Seulement en Debug… C'est embêtant…
Grosse interrogation sur la partie design : la couleur match le theme Windows (captures) ou est une couleur personnalisée comme sur Blueflap 3.3 ?
Connectez-vous pour pouvoir poster un message.
Connexion
Pas encore membre ?
Créez un compte en une minute pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de Zeste de Savoir. Ici, tout est gratuit et sans publicité.
Créer un compte