Blueflap

Le navigateur qui vous ressemble

a marqué ce sujet comme résolu.

Salut !

je viens de tomber sur cet article et j'ai pensé à ton projet.

Je ne sais pas trop si ça peut t'être utile et quels sont les technos que tu utilises mais je partage quand même ^^

+1 -0

Je pense que le mieux est de mettre la couleur Windows par défaut, mais d'avoir une option pour choisir celle qu'on veut.

Sinon, es ce que tu as mis le code sur Github/autre ?

Bat'

Vu les 4 lignes de code écrites (navigate, refresh, goback, forward) ça ne présente pour l'instant aucun intérêt :) Le code sera le plus possible équivalent à celui de Blueflap. Je le publierai sur GH quand je serai plus avancé.

Salut !

je viens de tomber sur cet article et j'ai pensé à ton projet.

Je ne sais pas trop si ça peut t'être utile et quels sont les technos que tu utilises mais je partage quand même ^^

Demandred

D'après ce que j'ai vu le contrôle Webciew utilise bien le moteur Edge. J'irai voir le GH et je verrai si ça peut me servir :)

Petite suggestion (par-rapport à ce que dit au dessus), pourquoi ne pas ajouter une fonction "Utiliser le moteur Microsoft Edge", c'est un moteur qui à ces défauts mais qui en-sois est loin d'être mauvais et qui (je pense) aurait bien sa place dans BlueFlap.

+0 -0

Petite suggestion (par-rapport à ce que dit au dessus), pourquoi ne pas ajouter une fonction "Utiliser le moteur Microsoft Edge", c'est un moteur qui à ces défauts mais qui en-sois est loin d'être mauvais et qui (je pense) aurait bien sa place dans BlueFlap.

the_new_sky

?

Blueflap 5.0 utilise le moteur edge :) Il est bien plus performant qu'awesomium :)

C'est magnifique ! J'ai quand même quelques questions :

  • BFU serait-il dispo pour les utilisateurs Windows Vista, 7 et 8 ou uniquement 10 ?
  • Pour le problème sur le fait que tu peux tester uniquement en debug, as-tu essayé de tester avec un projet "vide" (avec le strict minimum possible) ?

Pour le design, j'aurais aimé que sur Windows 10 au moins que la couleur par défaut. Pour Windows 6/7/8, je pense qu'il faudrait tester et comparer tes deux propositions même si je pense que le choix d'une couleur personnalisé serait idéal.

+0 -0

C'est magnifique ! J'ai quand même quelques questions :

  • BFU serait-il dispo pour les utilisateurs Windows Vista, 7 et 8 ou uniquement 10 ?
  • Pour le problème sur le fait que tu peux tester uniquement en debug, as-tu essayé de tester avec un projet "vide" (avec le strict minimum possible) ?

Pour le design, j'aurais aimé que sur Windows 10 au moins que la couleur par défaut. Pour Windows 6/7/8, je pense qu'il faudrait tester et comparer tes deux propositions même si je pense que le choix d'une couleur personnalisé serait idéal.

aero15

  • Uniquement 10.x, c'est une application Universelle
  • Ouai, ça ne marche pas non plus… Pourtant j'ai essayer de Réparer VS mais ça ne change rien…

Une ébauche de page paramètre a été créée (avec un premier paramètre qui concerne le thème) ! Je vais pouvoir maintenant m’attaquer aux moteurs de recherches etc…

TO DO avant de mettre sur GH :

  • Finaliser la navigation (bouton stop notamment)
  • Intégrer les moteurs de recherche
  • Intégrer le "Universal Back Button"
  • SACREBLEU ! POURQUOI IL NE VEUT PAS GENERER EN RELEASE !

Faudrait que je fasse ça dans la journée parce que demain = rentrée = avancement de Blueflap désormais possible que le Week-Ends

Pour suivre l'avancement de Blueflap Universe :)

https://github.com/SimpleSoftwares/Blueflap-Universe/milestones

Tant que la milestone "Private Alpha" n'est pas terminée, je vous déconseille de forker le projet etc… Il faut que je rétablisse les fonctions de base

J'ai créé le Github maintenant car :

  • Ce qui est fait n'est plus à faire
  • La fonction "Milestones" me permet de m'organiser

Bon… Après avoir uploadé le mauvais projet sur le repo, j'ai finalement réussi à le remplacer par le bon.

Comme l'application GitHub a plantée au milieu du commit (elle me dit maintenant que tout est commité), quelqu'un pourrait-il essayer d'ouvrir le projet avec VS15 pour vérifier qu'aucun fichier ne soit endommagé, manquant… et que tout fonctionne ?

Merci !

J'ai testé, et j'ai trouvé que les boutons désactivés sont pas beaux, j'ai même crut que c'était un bug d'affichage. Petit détail l'animation Actualiser/Stop ne marche que dans un sens. Ensuite il y a un malware par défaut dans ton truc ? Parce que Ask en moteur de recherche … #Troll

Non plus sérieusement les seules personnes qui utilisent se truc, c'est parce qu'il a été installé par erreur. Donc laisser la possibilité à un installateur à la *** de bidouiller le fichier de réglages pour mettre Ask, je trouve ça bof.

Après niveau code, tout à l'air bon sauf les réglages A1 et A2 (surtout lui) qui ont un nom pas du tout compréhensible.

Mais sinon, ça à l'air bon. Good job ! :)

J'ai testé, et j'ai trouvé que les boutons désactivés sont pas beaux, j'ai même crut que c'était un bug d'affichage.

J'ai prévu de modifier, quand toute ma barre latérale sera faite, il disparaîtrons quand indisponibles, comme sur Blueflap 3. Malheureusement le contrôle GridView (qui permet de réorganise les éléments automatiquement) donne un aspect bizarre aux boutons… J'utilise donc un contrôle Grid et je devrais donc réorganiser manuellement les boutons…

Petit détail l'animation Actualiser/Stop ne marche que dans un sens.

Non, ça dépend de la page web, des fois elle navigue stoppe puis renavigue/Stop très rapidement donc l'animation a pas le temps de se faire. Je vais voir si je peux corriger ça (mais c'est pas le truc le plus urgent ^^ )

Ensuite il y a un malware par défaut dans ton truc ? Parce que Ask en moteur de recherche … #Troll

Non plus sérieusement les seules personnes qui utilisent se truc, c'est parce qu'il a été installé par erreur. Donc laisser la possibilité à un installateur à la *** de bidouiller le fichier de réglages pour mettre Ask, je trouve ça bof.

"Le navigateur qui vous ressemble" Si vous n'avez pas pris la peine de décocher "Installer Ask" et bien vous devrez utiliser Ask le reste de votre vie ! Il fallait faire attention !

Après niveau code, tout à l'air bon sauf les réglages A1 et A2 (surtout lui) qui ont un nom pas du tout compréhensible.

C'était plus rapide à écrire ^^ Je le changerai :)

Mais sinon, ça à l'air bon. Good job ! :)

Merci

Source:Bat'


Quelqu'un sait comment activer Flash Player pour le contrôle WebView ?

Pour ceux qui n'ont pas essayé Blueflap, les erreurs s'affichent actuellement en notifications (voir image), pensez-vous qu'elles devraient plutôt s'afficher dans des grosses fenêtres ?

Connectez-vous pour pouvoir poster un message.
Connexion

Pas encore membre ?

Créez un compte en une minute pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de Zeste de Savoir. Ici, tout est gratuit et sans publicité.
Créer un compte