Créez des extensions pour tous les navigateurs

Vive les Web Extensions !

a marqué ce sujet comme résolu.

Voilà, c’est corrigé. Quelques remarques, seulement.

  • À la ligne 7z a monextension.xpi ., il ne manque pas un - ou un / avant le a ?
  • Au début de la section « Une première extension », j’ai mis le nom des API en gras : si tu trouves que c’est trop agressif, n’hésite pas à enlever la graisse.
  • J’ai corrigé la typographie des commentaires dans quelques bouts de code : dans l’idéal, il faudrait que tu mettes à jour ton FramaGit en conséquence. À toi de voir. :)

N’hésite pas à me dire si une de mes corrections te chagrine. Sinon, si tout va bien pour toi, je te laisse m’enlever des auteurs et envoyer la nouvelle version en validation. ^^

+1 -0

Voilà, c’est corrigé. Quelques remarques, seulement.

Merci beaucoup !

  • À la ligne 7z a monextension.xpi ., il ne manque pas un - ou un / avant le a ?

Non, 7zip fonctionne comme ça.

  • Au début de la section « Une première extension », j’ai mis le nom des API en gras : si tu trouves que c’est trop agressif, n’hésite pas à enlever la graisse.

C'est pas choquant, je laisse comme ça.

  • J’ai corrigé la typographie des commentaires dans quelques bouts de code : dans l’idéal, il faudrait que tu mettes à jour ton FramaGit en conséquence. À toi de voir. :)

J'y vais de ce pas ! Merci encore une fois. :)

Ce sujet est verrouillé.