Your Desktop!

Venez montrer vos plus beaux bureaux!

a marqué ce sujet comme résolu.

Demande à Microsoft :D .
Plus sérieusement, j’avais trouvé différents logiciels, qui permettent d'installer des "thèmes", mais ils remplacent carrément l'explorateur Windows, alors je ne sais pas si c'est une bonne idée…
Et certains sont payants.

+0 -0

Autant passé sous une distrib' Linux si tu cherche de la personnalisation plus importante que le changement d'icone sinon soit tu vas devoir payé, soit tu vas te prendre des baisses importante de perf'

C'est l'un des pire arguments que j'ai jamais entendu pour passer sous Linux ça… Peut-être qu'il faudrait que son utilisation le permette d'abord ? Et qu'il en ait envie ?

D'accord avec SpaceFox, mais Takartker a raison… un dock (NeXuS) utilise par exemple 10% de mon proco en permanence (i5 4750S) et rends unitilisable mon laptop. Alors que docky sous ubuntu me bouffe même pas 5% sur la tour et à peine 20 sur le laptop.

Mais bon ce n'est qu'un exemple, il ne veux peut-être pas un dock, mais sache que changer le bouton démarrer W7 peut être gratuit, mais si tu fais pas gaffe tu te prends 2 ou 3 adwares, et comme je l'ai dit, ça désactive explorer.exe et le remplace, et je suis pas sûr que ce soit une bonne idée.

+0 -0

Autant passé sous une distrib' Linux si tu cherche de la personnalisation plus importante que le changement d'icone sinon soit tu vas devoir payé, soit tu vas te prendre des baisses importante de perf'

C'est l'un des pire arguments que j'ai jamais entendu pour passer sous Linux ça… Peut-être qu'il faudrait que son utilisation le permette d'abord ? Et qu'il en ait envie ?

SpaceFox

J'ai donné une réponse en me disant qu'il cherchais une solution pour une utilisation basique. Je ne conseillerais jamais un Linux à un client sans avoir pris conscience de ce qu'il recherche mais la on avais rien, juste une demande de logiciel de personnalisation plus poussé qu'un changement d’icône donc un passage sous Linux qui m'est venu a l'esprit parce que je pense qu'il est assez intelligent pour savoir que de tels logiciel sous Windows c'est une mauvaise idée

+1 -2

Mon Windows 7 :
Your Desktop !

Faudra que je screen aussi une bécane sous Debian Sid avec OpenBox que je n'ai pas sous la main.

Sinon, histoire de faire mon râleur : il y a une faute de dactylo dans le titre du sujet, un espace avant et un espace après pour le point d'exclamation.

+0 -0

Après plusieurs heures d'installation de ArchLinux et d'Openbox, voici le résultat :) C'est pas encore définitif, il faut que je trouve un moyen de rendre les fenêtres du terminal plus jolie, et avoir un docker pour les system tray.

Image utilisateur

+1 -0
Connectez-vous pour pouvoir poster un message.
Connexion

Pas encore membre ?

Créez un compte en une minute pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de Zeste de Savoir. Ici, tout est gratuit et sans publicité.
Créer un compte