Your Desktop!

Venez montrer vos plus beaux bureaux!

a marqué ce sujet comme résolu.

Allez, je me lance ;) Image utilisateur

Mon bureau sous Linux Mint 16 Xfce.

Vinm

Voici en direct live un bond dans le passé qui nous amène à la bonne vieille époque du « lol windaube ça pue FUCK MICROSOFT FUCK MICROSOFT FUCKMICROSOFT LINUX HAXXOR LINUX HAXXOR LINUX HAXXOR. ». Troller c'est sympathique mais il faut savoir le faire avec élégance, et il faut aussi savoir vivre avec son temps.

Edit: ce message un peu sec pour préciser que j'aimerais que nous évitions les trolls pour ou moins subtiles, pour rester dans une ambiance cordiale et sympathique. Les trolls ont toujours été néfastes à ce type de sujet (et à tout type de sujets), alors d'accord c'est plus ou moins subtile ici, j'ai peut être l'air d'être inutilement concerné, mais restons dans une ambiance correcte. :-)

+2 -17

@firm1 : Ah si, mais il y a des ressources non-SSL, du coup ça donne pas vraiment l'impression de sécurité… ;)

Mais je mets à jour mon bookmark !

viki53

Tu peux être plus explicite pour les ressources non-SSL s'il te plaît ? ^^

Ge0

Quand j'essaie d'accéder à la version HTTPS, j'ai ce message qui s'affiche :

Je sais que le site est sécurisé, mais bon un visiteur qui ne connaît pas le site et qui voit ça risque de s'enfuir ^^

+0 -0

Voici en direct live un bond dans le passé qui nous amène à la bonne vieille époque du « lol windaube ça pue FUCK MICROSOFT FUCK MICROSOFT FUCKMICROSOFT LINUX HAXXOR LINUX HAXXOR LINUX HAXXOR. ». Troller c'est sympathique mais il faut savoir le faire avec élégance, et il faut aussi savoir vivre avec son temps.

Edit: ce message un peu sec pour préciser que j'aimerais que nous évitions les trolls pour ou moins subtiles, pour rester dans une ambiance cordiale et sympathique. Les trolls ont toujours été néfastes à ce type de sujet (et à tout type de sujets), alors d'accord c'est plus ou moins subtile ici, j'ai peut être l'air d'être inutilement concerné, mais restons dans une ambiance correcte. :-)

Chakiz

Who, Pas taper :( Je n'ai aucune envie de troller ce sujet, ou du moins pas de façon agressive. Ce fond d'écran est seulement celui que j'utilise depuis quelques temps déjà, et je pense qu'effectivement tu n'es pas vraiment concerné pour me dicter ma conduite.

En plus il est cool mon fond d'écran :p

@firm1 : Ah si, mais il y a des ressources non-SSL, du coup ça donne pas vraiment l'impression de sécurité… ;)

Mais je mets à jour mon bookmark !

viki53

Tu peux être plus explicite pour les ressources non-SSL s'il te plaît ? ^^

Ge0

Quand j'essaie d'accéder à la version HTTPS, j'ai ce message qui s'affiche :

Je sais que le site est sécurisé, mais bon un visiteur qui ne connaît pas le site et qui voit ça risque de s'enfuir ^^

Jérôme Deuchnord

Wow, ça c'est curieux. On a pourtant un certificat. D'autres peuvent confirmer qu'ils ont le problème ?

Allez, je me lance ;) Image utilisateur

Mon bureau sous Linux Mint 16 Xfce.

Vinm

Voici en direct live un bond dans le passé qui nous amène à la bonne vieille époque du « lol windaube ça pue FUCK MICROSOFT FUCK MICROSOFT FUCKMICROSOFT LINUX HAXXOR LINUX HAXXOR LINUX HAXXOR. ». Troller c'est sympathique mais il faut savoir le faire avec élégance, et il faut aussi savoir vivre avec son temps.

Edit: ce message un peu sec pour préciser que j'aimerais que nous évitions les trolls pour ou moins subtiles, pour rester dans une ambiance cordiale et sympathique. Les trolls ont toujours été néfastes à ce type de sujet (et à tout type de sujets), alors d'accord c'est plus ou moins subtile ici, j'ai peut être l'air d'être inutilement concerné, mais restons dans une ambiance correcte. :-)

Chakiz

Tu te prends pas un peu la tête pour rien ?

Les trolls m'insupportent, globalement. Et pour en avoir vu de trop nombreux sur les différentes itérations de YD, j'aimerais reprendre sur des bases saines. Pas question d'être offensant ou pas, je suis juste pas ici pour mater des joutes « mon OS est le plus mieux ».

+1 -19

Les trolls m'insupportent, globalement. Et pour en avoir vu de trop nombreux sur les différentes itérations de YD, j'aimerais reprendre sur des bases saines. Pas question d'être offensant ou pas, je suis juste pas ici pour mater des joutes « mon OS est le plus mieux ».

Chakiz

Sérieusement, le fond d'écran est anecdotique, je trouve cela plutôt bon enfant : chacun essaye de défendre la cause de son OS sans pour autant vouloir troller. Je n'y vois personnellement aucun mal.

Par contre mon avatar (indiqué via l'URL de celui stocké chez OCR) est en HTTP simple, du coup le cadenas devient jaune/orange, pas vert. Ce serait du coup peut-être pas mal de rapatrier les avatars externes sur le serveur ZdS, plutôt que de stocker l'URL…

En passant par une galerie tu peux les stocker chez nous mais du coup la rapatriement des avatars ça supprime tout l'interet de la possibilité de mettre une url perso.

Connectez-vous pour pouvoir poster un message.
Connexion

Pas encore membre ?

Créez un compte en une minute pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de Zeste de Savoir. Ici, tout est gratuit et sans publicité.
Créer un compte