Your Desktop!

Venez montrer vos plus beaux bureaux!

a marqué ce sujet comme résolu.

Voici le mien :

Bureau

Je suis sous Windows, comme vous le voyez. J'utilise Rainmeter pour personnaliser le bureau. En haut à gauche, j'ai créé un widget qui récupère et affiche le statut des servers Minecraft (parce que j'aime ce jeu), et se rafraichit tout les quart d'heure. En dessous, toujours à gauche, j'ai mes trois IDE favoris, toujours créés avec Rainmeter. En bas, deux dossiers importants (c'est l'icone des dossiers sous Mac, un peu modifié, car je les aime bien). A droite en bas, le gros cube qui lance Minecraft. Et en haut à droite, des widgets de base proposé par Rainmeter et m'affichant des infos utiles.

Voilà :)

EDIT: Lien full résolution.

+3 -0

Allez, je poste mon mien. C'est du win7 globalement peu retouché, mais bon, il a rarement été aussi ordonné alors je l'aime bien (vive le rangement d'été)…

Mon écran adoré

En bas à droite, on notera deux petits répertoires raccourcis, un qui contient une bonne trentaine de raccourcis vers des jeux, et un qui redirige vers des trucs tels que ma-config.com, CPU-Z ou des outils de nettoyage du disque et du registre.

Pour ce qui est du wall-papier, c'est un artwork TESO, parce qu'on a beau dire ce qu'on dit sur ce jeu… bah ils ont quand même une DA (ou au moins des artworks) de qualité TES.

+1 -0
Connectez-vous pour pouvoir poster un message.
Connexion

Pas encore membre ?

Créez un compte en une minute pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de Zeste de Savoir. Ici, tout est gratuit et sans publicité.
Créer un compte