Your Desktop!

Venez montrer vos plus beaux bureaux!

a marqué ce sujet comme résolu.

Une nouvelle réinstallation de mon PC, depuis lors je voulais passer sous ArchLinux mais hésitais beaucoup. J’ai finalement opté pour Antergos ;)

azeupaul

Oh ! Antergos c’est pas une distribution. C’est un installateur live CD pour ArchLinux avec 2 trucs à la con pour prétendre être une distribution. Mais sinon bienvenue sur ArchLinux, la distribution des Dieux :D :ange:

+1 -0

Une nouvelle réinstallation de mon PC, depuis lors je voulais passer sous ArchLinux mais hésitais beaucoup. J’ai finalement opté pour Antergos ;)

azeupaul

Oh ! Antergos c’est pas une distribution. C’est un installateur live CD pour ArchLinux avec 2 trucs à la con pour prétendre être une distribution. Mais sinon bienvenue sur ArchLinux, la distribution des Dieux :D :ange:

Urgau

Tout à fait et merci de l’accueil. Sinon ce que je voulais dire, c’est que j’ai opté pour Antergos pour faciliter l’installation :D

+0 -0

Une nouvelle réinstallation de mon PC, depuis lors je voulais passer sous ArchLinux mais hésitais beaucoup. J’ai finalement opté pour Antergos ;)

azeupaul

Oh ! Antergos c’est pas une distribution. C’est un installateur live CD pour ArchLinux avec 2 trucs à la con pour prétendre être une distribution. Mais sinon bienvenue sur ArchLinux, la distribution des Dieux :D :ange:

Urgau

Tout à fait et merci de l’accueil. Sinon ce que je voulais dire, c’est que j’ai opté pour Antergos pour faciliter l’installation :D

azeupaul

Tu aurait pu utiliser Arch-Anywhere.

+0 -0

Après avoir formaté la partition de boot par erreur en voulant remplacer Debian par Arch, voilà mon bureau avec Gnome \o/ :

Bureau
Screenfetch
Ardakaniz

Très beau, mais quand je vois la version du noyau j’ai peur 4.9.6, cela fait environ 3 semaines quelle est sortie et depuis il y a eu la 4.9.7 et 4.9.8. T’a des mises à jour en retard. :) Pourrais-tu nous passer un lien de téléchargement du fond d’écran.

Ps : pour ne pas oublier de faire les mise à jour tu pourrais installer Pamac

+1 -1

quand je vois la version du noyau j’ai peur 4.9.6, cela fait environ 3 semaines quelle est sortie et depuis il y a eu la 4.9.7 et 4.9.8. T’a des mises à jour en retard. :) Pourrais-tu nous passer un lien de téléchargement du fond d’écran.

Urgau

Ça peut être voulu, chez moi la version 4.9.6 empêchait mon portable de démarrer1.


  1. après il y a aussi un peu de flemme de ma part, j’ai pas essayé la 4.9.7 et la 4.9.8  

+0 -0

quand je vois la version du noyau j’ai peur 4.9.6, cela fait environ 3 semaines quelle est sortie et depuis il y a eu la 4.9.7 et 4.9.8. T’a des mises à jour en retard. :) Pourrais-tu nous passer un lien de téléchargement du fond d’écran.

Urgau

Ça peut être voulu, chez moi la version 4.9.6 empêchait mon portable de démarrer1.

LudoBike

C’est vrai. Chez moi aussi la 4.9.6 empêchait mon portable de démarrer, mais après le mise à jour vers la 4.9.7 et 4.9.8 plus de problème.


  1. après il y a aussi un peu de flemme de ma part, j’ai pas essayé la 4.9.7 et la 4.9.8 

+1 -0

Réveillons ce topic :D

Arch Linux, Conky, i3wm, i3blocks, base16-eighties pour les couleurs, rxvt-unicode pour le terminal, moc pour la musique, ranger pour les fichiers, fish pour le shell

Bureau à vide
Screenfetch
Avec Surf
+2 -0
Connectez-vous pour pouvoir poster un message.
Connexion

Pas encore membre ?

Créez un compte en une minute pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de Zeste de Savoir. Ici, tout est gratuit et sans publicité.
Créer un compte