Your Desktop!

Venez montrer vos plus beaux bureaux!

a marqué ce sujet comme résolu.

J'ai hésité à poster à nouveau… faudrait limite un sujet « Breizh's Desktop ».

'fin bref, j'ai refait mon Conky, et diminué la quantité d'infos de la status bar en conséquence (quand l'utilisation du CPU touche les indicateurs de bureaux virtuels, ça devient ridicule).

Manjaro-i3

C'est toujours variety pour les wallpapers, avec wallhaven.

+4 -0

Merci, tu m'as rappelé de mettre à jour mon Fedora, j'étais encore sur Fedora 23 (je l'ai fait en 2 étapes : 23 -> 24 et 24 -> 25, mais je pense que j'aurai pu le faire en une seule, bref). :) Mon desktop est toujours le même, juste une ou deux polices qui ont changées et des couleurs qui sont revenus pour ls.

Pour les couleurs c'est à force de tester jusqu'à obtenir un truc qui me défonce pas les yeux, sinon c'est juste Oh My Zsh avec quelques plugins (plugins=(git catimg pass pip lol python pyenv zsh-autosuggestions)) le theme agnoster, quelques alias et j'ai enlevé la bordure de la fenetre.

Bah c'est surtout le loup qui est badass (et même pas une tache de sang issue du dernier repas !), le reste c'est du classique et sobre :)

Arius

<3 Je suis propre aussi

AmarOk

Mais fut un temps, l'influence humaine a prédominé chez toi :-°

Vu que personne ne c'est encore lancé, je vais présenter mon petit coin.
En ce moment je suis chez mes parents (je déménage), donc c'est le gros bordel, c'est assez petit, j'ai un serveur qui fait le bruit d'un aspi dans leur salon donc c'est pas présentable :D

Je ferais une photo dans mon autre chez moi dans quelques semaines.
Sinon, un autre de mes coins info (2 jours/semaine, hackerspace de rennes). Bon ça repousse quelques personnes mais je peux travailler tranquillement

Avec une jolie déco dehors

Et un petit robot à côté de l'entrée
Bon y a pas mal d'autres lieux plus classique (c'est pour ça que je n'ai pas de fixes, que un portable).
Voilà pour moi.

AmarOk

M'enfin, c'est excusable. Pis, t'as d'belles vibrisses <3

+1 -0
Connectez-vous pour pouvoir poster un message.
Connexion

Pas encore membre ?

Créez un compte en une minute pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de Zeste de Savoir. Ici, tout est gratuit et sans publicité.
Créer un compte