JZDS Paris

Parce que bon, les choses sérieuses commencent !

a marqué ce sujet comme résolu.

Je ne pourrai pas jeudi prochain. D'ailleurs, je ne vois pas l'intérêt de s'inviter dans une soirée étudiante si on n'est pas de l'école.

Vince

Hmm… Rencontrer d'autres étudiants ? D'un autre milieu ? Moi ça me paraît pas illogique mais bon… Je comprends néanmoins qu'on puisse ne pas aimer les soirées étudiantes :)

+0 -0

Je ne pourrai pas jeudi prochain. D'ailleurs, je ne vois pas l'intérêt de s'inviter dans une soirée étudiante si on n'est pas de l'école.

Vince

Hmm… Rencontrer d'autres étudiants ? D'un autre milieu ? Moi ça me paraît pas illogique mais bon… Je comprends néanmoins qu'on puisse ne pas aimer les soirées étudiantes :)

tsunami33

C'est pas qu'on aime pas, c'est qu'on est plus forcément étudiants hein. Et que ce genre de soirées, ce sont des soirées plus orientées boites de nuit que de bar où on se pose (sisi, là où la conso coute un bras, et est dégueulasse qui plus est)

Sans parler du fait que ça commence pas spécialement tôt… Bref.

+0 -0
Connectez-vous pour pouvoir poster un message.
Connexion

Pas encore membre ?

Créez un compte en une minute pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de Zeste de Savoir. Ici, tout est gratuit et sans publicité.
Créer un compte