##zestedesavoir sur Freenode, le Canal IRC de Zeste de Savoir

Canal inofficiel, notez bien.

a marqué ce sujet comme résolu.

Attention, sur certains réseaux IRC (je ne sais pas ce qu'il en est sur SmoothIRC), la longueur du pseudonyme est limitée. Si tu as des problèmes pour te connecter au serveur, essaie avec un nom plus court.

Si tu galères vraiment, il y a un webchat que tu peux utiliser pour te connecter au serveur. Il suffit ensuite de taper « /join #zestedesavoir » pour venir discuter avec nous. :)

+0 -0

Je ne suis que peu présent sur IRC pour modérer le canal et m'en excuse ici.

Qui, de confiance et plus disponible que moi, serait prêt à m'assister dans la tâche d'être OP sur le chan ?

Merci d'avance

+0 -0

Il y a un besoin réel de modérer le canal ?

Kje

Parfois. Généralement pas. C'est pas vraiment la question. C'est plus pour avoir un OP qui contrairement à moi ne fait pas qu'idler h24. Si vis pacem toussa toussa.

+0 -0

Hmm, perso je ne trouve pas. Pourtant ça fait longtemps et souvent que j'y suis.
Et conseil perso, personne sur IRC n'a pas qu'un canal sur SmoothIRC. Si tu trouves qu'il n'y a que peu de discussions intéressantes, va aussi sur #SmoothIRC et plein d'autres (sur freenode par exemple).
Après IRC c'est fait pour laisser le truc tourner en fond pendant qu'on fait autre chose :)

Connectez-vous pour pouvoir poster un message.
Connexion

Pas encore membre ?

Créez un compte en une minute pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de Zeste de Savoir. Ici, tout est gratuit et sans publicité.
Créer un compte