Vos voeux pour 2016

Quels sont vos veux pour Zeste de Savoir ?

a marqué ce sujet comme résolu.

Dominus, raconte des passages intéressants mais peu connu de notre histoire, ça peut être bien ! (Si je veux troller, tu pourrais parler de Dhuoda, mais bon, ça serait plus qu'une semaine de boulot).

+0 -0

Dominus, raconte-nous une hisoire,

Dominus, raconte nous deux histoires,

Dominus, Dominus, mets tes lunettes et lis nous tout !

Lis nous, dis,

oui l'histoire encore, pour petits

grands et moyens agrumes.

Nous, Clem, Zozor et tous les autres,

on t'écoutera bien !

+8 -1

@polien : Ce sont des instruments virtuels ? Parce que sur la marche impériale, ils sonnent plutôt mal ^^'

Phigger

ça dépend, on peut utiliser des échantillons d'instruments réels qui ont un son plus réaliste mais sont peu modifiables ou des instruments virtuels qui permettent un jeu plus nuancé au prix d'une qualité plus faible (du moins dans les gratuits).

Visiblement pour la marche impériale c'est des instruments réels qui sonnent un peu faux car le manque de réverbération fait ressortir le découpage des notes et le coté automate du morceau.

J'ai franchement l'impression que les samples sont mauvais à l'origine (et je comptais les instruments à base de samples dans les instruments virtuels, et je t'assure qu'on peut faire un tas de trucs lorsque tu vas en chercher des professionnels ^^)

+0 -0

Et je suis parfaitement d'accord avec toi, on peut trouver des vst (ce que j'appelle instruments virtuels dans mon message précédent) de folie qui on un réalisme dingue et permettent un jeu très nuancé (comme la scoring string pour les instruments classiques).

Pour du gratuit, les samples sont pas mal, on fait bien mieux et beaucoup plus réaliste mais ça reste correct.

Connectez-vous pour pouvoir poster un message.
Connexion

Pas encore membre ?

Créez un compte en une minute pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de Zeste de Savoir. Ici, tout est gratuit et sans publicité.
Créer un compte