Zeste d'artiste (2D)

a marqué ce sujet comme résolu.

J'ai fait quelques photos dans le 5e. Il y en a une qui me plaît bien. Je ne sait pas trop comment je pourrais l'arranger, j'aimerai bien pouvoir refaire sortir la tour Eiffel dans le fond (mais la pollution la masque un peu). Au niveau du cadrage, l'originale va plus bas mais les voitures de flics me plaisent pas. Je vous la mets aussi.

Paris

Pour l'original : ici

Salut les z'artistes !

Je me permets de poster dans ce topic, car c'est certainement ici que je toucherais le plus de personnes concernées.

Comme vous le savez certainement, Zeste de Savoir publie de nombreux articles pour annoncer une nouvelle version, faire un point stats, etc… De par leur nature, ces articles ne sont pas très vivants. Pour l'article du Nouvel An, nous avons innové avec Piwit : il nous as en effet préparé un logo pour l'article, et une illustration bien sympa de Clem'. Apparemment, vous aviez apprécié.

Toujours dans le but de rendre ces articles plus vivants, n'hésitez donc pas à me contacter si vous avez un peu de temps libre et que vous être intéressés pour illustrer les futurs articles de ZdS : il y a plein d'idée possibles !

Merci d'avance. :)

+1 -0

Je me suis ré-essayé au dessin. En suivant un tutoriel de Christopher Hart j'ai dessiné un cheval :

Esquisse (au départ je voulais faire une licorne) [faite au crayon]

Vectorisé [faite avec Inkscape]

Cheval [Colorié avec Gimp]

+0 -0

Hello !

J'ai pas trop eu le temps de poster ces derniers temps mais voici un dessin que j'ai réalisé il y a peu. Au menu du dessin au graphite ( HB-9B ) pour les tons monochromes et une couche aquarelle pour la couleur, finalement quelques finitions au stylo noir.

Image utilisateur

J'en prépare un autre sur un plus grand format, j'espère pouvoir le finir ce week-end, stay tuned :)

Amicalement, Le Chat

Connectez-vous pour pouvoir poster un message.
Connexion

Pas encore membre ?

Créez un compte en une minute pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de Zeste de Savoir. Ici, tout est gratuit et sans publicité.
Créer un compte