AG extraordinaire

Faut bien marqué le coup...

a marqué ce sujet comme résolu.

Bonjour tout le monde, ce message s'adresse particulièrement aux membres de l'asso.

Je poste pour vous proposer d'organiser une AG extraordinaire de l'asso aux alentours de la sortie officiel du site. Les raisons principales sont :

  • Marquer le coup de la sortie du site,
  • Accueillir les nouveaux arrivants dans l'asso,
  • Faire un premier bilan de la beta public + sortie officiel,
  • Discuter de la suite des événements,
  • Éventuellement, discuter des évolutions techniques si nécessaire.
  • Faire le bilan sur le statut de l'asso à ce moment là (compte en banque et tout…)

Pour le format, je pensais à la même chose que lors de l'AG constitutive a savoir le max de personne IRL + des présences électroniques pour ceux qui ne peuvent pas se déplacer.

Qu'en pensez vous ?

+6 -0

En fait, je ne vois rien dans l'ordre du jour qui justifie que ce soit une AG extra-ordinaire. Je suis tout à fait favorable à une réunion, mais l'AG extra-ordinaire, c'est un truc exceptionnel destiné changer un truc important dans l'asso (genre décider un changement de bureau anticipé, une modification des status, …), c'est pas la peine de s'imposer ça pour un simple état d'avancement des actions en cours.

En fait, on parlera d'AG ordinaire (la même que celle que l'on fait annuellement pour l'élection du CA), il n'est pas précisé la fonction de cette AG, il faut juste un ordre du jour et le respecter :) L'AG extraordinaire est prévue (selon nos statuts) pour la dissolution de l'association ou les changements de statuts.

Ceci étant, je suis pour une telle réunion et comme les autres, avec les vacances septembre me semble plus judicieux (et ça laisse le temps aux Belges/Suisses/Sudistes/whatever de s'organiser pour venir probablement sur Paris).

Connectez-vous pour pouvoir poster un message.
Connexion

Pas encore membre ?

Créez un compte en une minute pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de Zeste de Savoir. Ici, tout est gratuit et sans publicité.
Créer un compte