Salut les agrumes,
J'ai eu l'idée d'organiser un petit tournoi de Starcraft II entre les membres de ZdS. Cependant, je ne sais pas s'il y a suffisamment d'amateurs de ce jeu pour faire un tournoi intéressant. Que ceux qui apprécient ce jeu se fassent entendre !
S'il y a au moins 8 personnes qui se manifestent, il devrait être possible de faire quelque chose d'intéressant.
Organisation
Tout membre intéressé est invité à poster un message, avec son pseudo, son Battletag, son niveau approximatif (sa ligue habituelle), sa/ses races favorites (just for fun) ainsi que son niveau d'extension.
S'il y a suffisamment de joueurs, je construirai un tableau. Je préviendrai les intéressés, qui joueront avec le niveau maximal d'extension que possède l'un des deux joueurs. Ils jouent leur match, et m'annoncent tous deux le score par MP (ainsi que les races avec lesquelles ils ont joué). Les rencontres seront des Bo3 (au meilleur des 3 matchs), excepté la finale qui se jouera en Bo5 (voire Bo7).
Je mettrai à jour ce message avec une liste des joueurs intéressés, ainsi que le tableu si tournoi il y a.
Ce serait vraiment cool que ce tournoi puisse se faire
J'ouvre le bal :
mehdidou99#2810, top silver, Legacy of The Void
Liste des participants
Agrumes
Nom sur ZdS | Pseudo#Battletag | Niveau | Extension | Race favorite |
---|---|---|---|---|
Smokiev | Smokiev#[demander par mp] | Mid/Top Gold | HotS | Terran |
mehdidou99 | mehdidou99#2810 | Top Silver | LotV | Protoss |
SpaceFox | SpaceFox#2193 | Gold | LotV | Zerg |
Tupad | Tupad#2100 | Silver | LotV | Random |
dbzlouis | dbzlouis#2998 | Mid Bronze | LotV | Terran |
Shellbash | Shellbash#2805 | Low Gold | WoL | Terran |
Etoile Filante | Etoile#1931 | Gold | LotV | Protoss |
Ricocotam | Ricocotam | Top Plat | LotV | Zerg |
McHack | McHack#2981 | Top Gold | LotV | Protoss |
markkoliqi | TheSmokinMan#2144 | Silver | LotV | Protoss |
Olybri | "Très bas en tout cas" | HotS | Protoss | |
Xia | Xiarea#2801 | "J'ai lancé une partie multi, une fois" | HotS | Protoss/Zerg |
Le tableau
Le tournoi a commencé ! Voici le tableau.