Un tournoi de Starcraft II entre agrumes

Tous niveuax, toutes extensions, toutes races !

a marqué ce sujet comme résolu.

Moi aussi je voudrais participer ^^ (Je me présente d’ailleurs grâce au sujet, Dbzlouis, koopain IRL de Mehdi :) )

Que je me souvienne bien mon battletag serait : dbzlouis#2998

Bon je ne sais pas ou me placer actuellement, je viens de débuter sur le jeu (non pas que je sois un énorme noob, mais quand même :D ) je suis actuellement middle bronze (Avant de rire, sachez que je sais faire un wall messieurs :) )

<!– J'ai hâte de découvrir le site, j'ai même envie de faire un tuto sur Cubase, car j'en connais très peu en français sur internet –>

+0 -0

Yep, cool de l'avoir mis en Une, je ne l'avais pas vu ! :D

Je suis partant aussi, même si ça doit faire 1 an que j'ai pas joué ^^ Il me semble avoir été Gold pendant un temps… mais ça a pas dû durer longtemps, et c'était il y a bien longtemps :P

BattleTag : Shellbash#2805 Extensions : Wings of Liberty (eeh ouais :D en même temps j'ai ralenti mon temps de jeu sur SCII peu de temps avant la sortie de la première extension…)

Cool un Protoss ! Ajouté :)

Nous sommes huit agrumes, je peux donc officiellement retirer les joueurs non agrumes ;)

mehdidou99

Vu que je vais repartir dans ma ville étudiante et donc retrouver ma connexion en mousse, ce ne sera pas possible pour moi cette fois-ci (et puis bon j'ai profité copieusement des doubles soldes Steam donc LotV ce sera pour une autre fois :P )

En tout cas, je suivrai tout ça, glhf ^^

Ah mince j'ai oublié ^^ Je joue Terran ^^

Shellbash

C'est noté !

Vu que je vais repartir dans ma ville étudiante et donc retrouver ma connexion en mousse, ce ne sera pas possible pour moi cette fois-ci (et puis bon j'ai profité copieusement des doubles soldes Steam donc LotV ce sera pour une autre fois :P )

En tout cas, je suivrai tout ça, glhf ^^

Smokiev

C'est dommage, à une autre fois peut-être :) Je te laisse dans la liste pour l'instant, au cas où tu retrouves l'occasion de jouer d'ici le début du tournoi ;)

+0 -0

Il est bugué a cause d'un mauvais caractere ^^

Ricocotam

Que veux-tu dire ? Normalement, c'est un nombre.

D'ailleurs, on pourrait peut etre créé un club non ?

Ricocotam

C'est-à-dire ? Une team ? Moi je suis déjà dans une team. A moins que tu veuilles dire un club de Starcraft 2 entre nous, pour faire des tournois régulièrement ? Dans ce cas, c'est une très bonne idée :)

+0 -0
Connectez-vous pour pouvoir poster un message.
Connexion

Pas encore membre ?

Créez un compte en une minute pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de Zeste de Savoir. Ici, tout est gratuit et sans publicité.
Créer un compte