L’histoire par étapes :
- Tout d’abord, et en lisant depuis le début, il est indiqué que la version est la 1.60. ;
- Je profite du lien situé après cette information pour jeter un coup d’oeil sur github ;
- Comme un bon petit je lis le "readme" et décide de me diriger vers la documentation ;
- J’applique à la ligne les consignes et me retrouve avec le produit tant désiré.
Soit la version 1.60. ce qui parait normal, la suite vous la connaissez.
Bien, maintenant et suivant vos indications, je suis le lien et tombe sur ce qui ressemble à la même chose mais sur un billet que je n’avais lu . J’applique sans plus attendre et là j’ai cette sortie :
Lecture des listes de paquets... Fait Construction de l'arbre des dépendances Lecture des informations d'état... Fait Certains paquets ne peuvent être installés. Ceci peut signifier que vous avez demandé l'impossible, ou bien, si vous utilisez la distribution unstable, que certains paquets n'ont pas encore été créés ou ne sont pas sortis d'Incoming. L'information suivante devrait vous aider à résoudre la situation : Les paquets suivants contiennent des dépendances non satisfaites : zestwriter : Dépend: libpng12-0 mais il n'est pas installable
J’en suis à libpng16-16
perso et la libpng12-0,
ma focal n’aime pas et régler le problème ne sera sans doute pas très funky.
Bon, après, pour moi la mise à jour n’est pas vitale.