Clem sur le devant de la scène !

Oh yeah !

a marqué ce sujet comme résolu.

Le jaune de ZdS est clairement visible car sur fond bleu. Tes smileys seront sur fond blanc, c'est ça qui coince je pense.

Au fait Piwit, où es passée la "Clem pourrie" ? Tu l'as abandonnée ?

EDIT : @Karl : Je ne veux pas remettre 100 balles mais dans cette intervention :

Au passage, la façon que vous avez de moinssoyer les messages tels que les miens, qui vont à contre-courant et ne prennent peut-être pas des précautions hypocrites pour mettre des gants en soie, mais qui ne sont certainement pas inutiles, reflète une mentalité que j'apprécie peu.

tu souhaitais sûrement parler de toi mais chacun comprend, en creux, qu'il ne correspond pas à ce portrait. C'est sûrement involontaire, mais tu as tendance à poster des messages un tantinet agressif. Prends le temps de boire une bière et de te relire avant de cliquer sur Envoyer. Bon maintenant on peut passer à autre chose ? Genre guider Piwit et Buddy ?

+1 -0

@piwit j'aime bien la 2nd ça diminue un peu la taille du smiley ce n'est pas mal je trouve. @buddy en effet j'aime le flat comme le reste :p mais le contraste est à revoir :) sur un fond blanc ça va faire mal aux yeux

sinon ce que j'aime chez piwit, c'est le côté très vivant de clem avec des joues roses c'est pimpant si je puis dire ça !

concernant buddy j'aime le flat car c'est simple mais il faudrait le rendre plus vivant je trouve, comment ? bha je ne sais pas trop malheureusement :(

+1 -0

Moi non-plus, je sèche pour le moment : en augmentant la teinte rouge tout en diminuant la luminosité ça donne un rendu très moche (je vous la fais tout de suite, la version "clem pourrie" :lol: ).
J'y retournerai plus tard, la tête froide.

En attendant, voilà les suivants :

:honte: :colere: :colere2: :'( :waw: :magicien:

+0 -0

tu as essayé d'autres couleurs que le blanc pour les yeux et bouches ?

Asvin

Je viens de tester le marron pour les traits du visage. Dites-moi si c'est OK.
preview
J'ai l'impression de casser un peu l'effet "flat".

Buddy

Essaie peut-être avec un marron un peu plus clair, pour améliorer l'intégration dans le orange.

@Buddy : j'aime bien tes smileys flat (bien que je préfère ceux de Piwit, mais c'est très subjectif), par contre les larmes du smiley "en pleurs" me semblent un peu trop claires. Perso, j'ai dˆu coller mon gros nez tout gras sur mon écran pour les voir… :P

@Piwit : tiens, y'avait une Clem pourrie ? Bizarre, je l'a pas vue celle-là ? :o

+0 -0

Un informateur (qui se reconnaîtra) m'a informé (comportement étrange pour un informateur) qu'une nouvelle race de Smiley Clem sauvage a été découverte dans le forum science.

http://zestedesavoir.com/forums/sujet/1076/la-reduction-dune-cetone-avec-enantioselectivite/

Maintenant elle est répertorié sur ce topic.

Si vous rencontrez des Smileys Clem sauvages non répertoriés sur le forum, vous pouvez en parler ici afin de centraliser tous les smileys clems au même endroit.

Connectez-vous pour pouvoir poster un message.
Connexion

Pas encore membre ?

Créez un compte en une minute pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de Zeste de Savoir. Ici, tout est gratuit et sans publicité.
Créer un compte