Amis belge, ça va ?

L'auteur de ce sujet a trouvé une solution à son problème.

Aéroport appelé également Bruxelles Sud, mais du coup, il le laisse ouvert celui-là ?

La source

Faut bien qu'ils redirigent les vols quelques part. Bon, j'imagine qu'ils ont quadruplé la sécurité et les contrôles là-bas.

Aéroport appelé également Bruxelles Sud, mais du coup, il le laisse ouvert celui-là ?

La source

C'est un nom purement commercial ^^ . Il est ouvert, car les avions y sont déviés (les "petits", car la piste et les stands ne sont pas assez grand/résistants pour les gros). Ils sont déviés à Liège aussi, mais là les accès ont été fermés.

Bon, j'imagine qu'ils ont quadruplé la sécurité et les contrôles là-bas.

pierre_24

Ouais, ils ont du au moins ajouter un militaire pour patrouiller :-° .

Ce qui est dit ici est valable aussi pour Charleroi et Liège : http://www.lavenir.net/cnt/dmf20160322_00798904?utm_campaign=Echobox&utm_medium=Social&utm_source=Facebook#link_time=1458637259 .

Responsable de la validation - TodoFox - Le JavaScript, c’est bon, mais pas jQuery ! Séries

+0 -0

Ouais, ils ont du au moins ajouter un militaire pour patrouiller.

Un militaire avec un fusil mitrailleur, comme en France. Afin de tuer un minimum de civil en cas d'attaque terroriste ؟

Hier, dans le parc, j’ai vu une petite vieille entourée de dinosaures aviens. Je donne pas cher de sa peau.

+6 -0

Ouais, ils ont du au moins ajouter un militaire pour patrouiller :-° .

Quand je suis passé à Brussels Airport samedi, il y avait des militaires (bon, ils causaient avec Sécurail, mais il y en avait au moins 2). Comme quoi. Par contre, côté français, ça déconnait pas, 2 contrôles d'identité pour partir.

En parlant de militaires, je suis à l'autre bout de la France et y'avait une patrouille de kakis patrouillant dans mon université (et je suis dans les Alpes). Comme quoi, incidence à l'autre bout du continent. J'ai envoyé un mail à mes amis belges pour demander.

écolo-utopiste altermondialiste radicalisé sur Internet | La tero estas nur unu lando | Géographe de service | Cliquez 👍 pour dire merci

+2 -0
Vous devez être connecté pour pouvoir poster un message.
Connexion

Pas encore inscrit ?

Créez un compte en une minute pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de Zeste de Savoir. Ici, tout est gratuit et sans publicité.
Créer un compte