Transformer un mini tuto en moyen tutoriel

Bouton "Ajouter une partie"

a marqué ce sujet comme résolu.

Salut,

J'ai cherché un peu et n'ai pas trouvé comment transformer un mini tutoriel en moyen tutoriel ? Si cela n'est pas encore possible, un bouton "Ajouter une partie" en dessous du bouton "Ajouter une section" serait pratique.

Si ce n'est pas possible actuellement, je dois le faire à la main ? Et donc recréer une galerie d'images du tutoriel et refaire les liens ?

Merci d'avance !

tu peux le faire à la main en téléchargeant ton tutoriel, en changeant le manifeste puis en réimportant le tutoriel.

Il se peut qu'on mette ce genre de fonctionnalité en place un jour. En attendant si tu as besoin d'aide, je peux toujours t'aider si tu me donnes l'archive. (mon mail c'est mon pseudo à gmail com)

Ok merci je viens d'éditer le manifest et de créer à la main les slugs.. Il me reste plus qu'à refaire la galerie d'images.

tit_toinou

J'en profite pour te conseiller l'utilisation de Zest Writer qui te permet de réorganiser ton tutoriel à coup de Glisser/Déposer. Tu peux synchroniser tes contenus Zest Writer avec les site directement en 2 clics.

Pas nécessairement ! tu n'as qu'à réimporter l'archive depuis l'interface de rédaction de ton tuto et ça sera impec ^^

artragis

Euh je vois pas trop, quand on importe une archive ça fait rien d'autre que l'importer on peut pas modifier les container (section, chapitre, partie etc..)

J'en profite pour te conseiller l'utilisation de Zest Writer qui te permet de réorganiser ton tutoriel à coup de Glisser/Déposer. Tu peux synchroniser tes contenus Zest Writer avec les site directement en 2 clics.

firm1

Merci, je connaissais le projet (en continuité avec feu celui pour le SdZ) mais j'y avais pas pensé pour mon problème :/ .. Je l'utiliserais désormais histoire de pas utiliser de connexion internet inutilement.

+0 -0
Connectez-vous pour pouvoir poster un message.
Connexion

Pas encore membre ?

Créez un compte en une minute pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de Zeste de Savoir. Ici, tout est gratuit et sans publicité.
Créer un compte