- Kje,
Bonjour chères membres,
Ce message s'adresse surtout aux membres de l'association mais les autres membres peuvent évidement donner leur avis.
Nouveau bureau, nouvelle organisation. En concordance avec le nouveau règlement intérieur le bureau prépare la mise à disposition des documents qui peuvent être rendus publique, essai de collecter les documents détenu par les précédents membres du bureau, fait avancer les démarches administratives, etc.
Je pense, surtout au vu de la situation particulière de cette année, qu'il est important de vous tenir informer de la situation et de l'évolution des événements. Oui, mais comment ?
Le but de ce topic est donc simplement de répertorier vos idées et envies sur les moyens de vous tenir informée des actions du bureau et du CA.
Personnellement je vois deux options possibles :
- Un sujet, épinglé, sur ce forum : Vous pourrez alors le suivre, nous posterons régulièrement dessus pour donner les informations et maintiendrons le premier message pour conserver toutes les informations (et ainsi ne pas avoir à relire tout le sujet)
- Une "newsletter" : Nous pouvons envisager mettre en place une newsletter pour que vous receviez ces informations directement par e-mail.
Le premier me semble indispensable, le deuxième peut être ajouté en complément.
Qu'en pensez vous ? Avez vous d'autres idées ?