Je vais juste intervenir pour défendre ces "vieux écrivains de l'Académie Française", déjà très souvent quand il s'agit de mot anglais c'est pas eux qui en sont responsables mais la DGLFLF que personne connaît qui est la Délégation générale à la langue française et aux langues de France, et ce n'est pas du tout le travail des Académiciens que de régir ceci. De plus, ils ne vont pas appliquer un élément par hasard et je ne pense pas que ce sont les gens qui emploient tel ou tel mot qui peuvent faire vivre à eux seuls la langue (pour reprendre pierre_24 en page 1). Si ils "croient" bon, c'est qu'ils ont de bonne raison, selon si on a déjà un équivalent à ce mot, ou si il apporte vraiment une nouvelle notion par exemple comme vitamine (en rajoutant le e) et baffle qui sont des mots anglais.
Pour ton verbe GuilOooo, Bugger peut être utilisé il existe depuis bien plus longtemps en français qu'en anglais, c'est même un verbe français (soutenu). A l'époque ça signifiait hérétique, et du coup on a garder le même verbe pour ça, mais c'est un verbe correct approuvé par les "vieux écrivains". Même si on dirait plus "je bogue, …".