N'importe quoooi!

L'auteur de ce sujet a trouvé une solution à son problème.
Auteur du sujet

"Ici vous aurez la réponse à la Grande Question sur la vie, l'univers et le zeste."

Mais euh… C'est pas vrai! :-(

Du moins, j'attend la réponse de la part de l'un d'entre vous car mon expérience n'a rien fait.

Édité par Ozmox

Éternel curieux

+4 -0

Il manque juste un article sur le zeste, zeste tout. :euh:

Quelque chose me dit qu'un zestinternaute comblera cette lacune rapidement.

Après tout, c'est vrai, même si ce site est un cadeau, c'est le zeste qui compte ! :)

Édité par anonyme

+3 -1
Auteur du sujet

Maintenant qu'on a la réponse, il nous faut la question.

Algue-Rythme

$(\sum_{i = 1}^{43} i) - 903 = ?$

EDIT : Eh oh, on se calme sur les pouces rouges sinon j’appelle cette personne pour qu'elle vienne se tenir la nuit, dans votre chambre, vous observant jusqu'à qu'elle décide de vous arracher chaque membres de votre corps.

Édité par Ozmox

Éternel curieux

+0 -6
Staff

Cette réponse a aidé l'auteur du sujet

je trouve le titre du sujet parfaitement bien choisi. Ici, c'est n'importe quoi. ^^

Hier, dans le parc, j'ai vu une petite vieille entourée de dinosaures aviens. Je donne pas cher de sa peau.

+1 -0
Auteur du sujet

En fait je voulais mettre une vidéo en rapport avec le sujet mais comme le lien ne fonctionnait pas, j'ai mis cette musique ascenseur. :-)

Édité par Ozmox

Éternel curieux

+0 -0

je trouve le titre du sujet parfaitement bien choisi. Ici, c'est n'importe quoi. ^^

Gabbro

En même temps avec un sujet sortie de H2G2 fallait pas s'attendre à autre chose. :)

Sinon je me suis trompé en fait la question est :

Combien vaut le produit de 6 fois 9 ?

« La Nature est un livre écrit en langage mathématique », Galilée

+1 -0
Vous devez être connecté pour pouvoir poster un message.
Connexion

Pas encore inscrit ?

Créez un compte en une minute pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de Zeste de Savoir. Ici, tout est gratuit et sans publicité.
Créer un compte