N'importe quoooi!

a marqué ce sujet comme résolu.

Il a de la chance, il va pouvoir battre les records de dactylo.

Au delà de 26 je sais pas si c'est utile d'en avoir plus…

Algue-Rythme

Bah au moins au delà t'es sur de pouvoir faire suffisamment d'alternance entre les mains et les doigts

+0 -0

Il a de la chance, il va pouvoir battre les records de dactylo.

Au delà de 26 je sais pas si c'est utile d'en avoir plus…

Algue-Rythme

Bien sûr que c’est utile. Il suffit d’être Chinois et d’avoir ceci sur son bureau :

Clavier Chinois

Le top reste encore la main à géométrie variable :

+4 -0

GATO A LA CLAIMANTINEU :

Trempez délicieusement les clémentines dans un bol d'eau à température ambiante isothermiquement bimodulaire dans un espace de convulsion affinement liée au numéro 42.

C'est pas moi qui l'ai fait, ça. Mais c'est beau.

Mais… mais c’est horrible :colere: Dois-je rappeler que notre mascotte est une clémentine ? Les clémentines sont douées de sensibilité et ce que tu viens de faire est tout simplement un meurtre ? Est-ce que ça te viendrait à l’idée de faire un rôti de chat ? Non. Bien sûr que non.

+2 -0

Une mascotte meurt toujours, comme Zozor. Clem mérite d'être cuite et enfermer dans la crème d'un délicieux gâteau, d’ailleurs, j'y pense chaque fois que je l'aperçoit sur le site. Clem, un jour, je te chasserais et je te mangerais sans pitié.

Connectez-vous pour pouvoir poster un message.
Connexion

Pas encore membre ?

Créez un compte en une minute pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de Zeste de Savoir. Ici, tout est gratuit et sans publicité.
Créer un compte