Bonjour,
J'ai un besoin particulier pour la création de mon JAR mais j'ai quelques soucis.
Pour expliquer, j'ai un projet JAVA ou en réalité dedans, j'ai plusieurs modules représenté par des packages. Chaque modules est un sous programme qui peut être exporté en JAR. Si j'ai rassemblé tous ces modules dans un seul projet c'est pour ne pas dupliquer les jar externes utilisés car ils sont presques tous commun.
Imaginons cette arbo (ce n'est pas mon arbo) :
projet java : modules
-------------------- src
------------------------- package jeu puzzle
------------------------- package jeu memoire
------------------------- package jeu dessin
Mon besoin serait d'avoir un JAR Runnable, comportant seulement les packages du modules voulus, ainsi que dedans, les jar externes utilisés mais NON DECOMPRESSE. Si je passe par Export => Jar Runnable, je choisis l'option de ne pas décompresser les librairies. Ceci est le résultat voulu sauf qu'il m'intègre dans le jar final, tous mes packages, même ceux pas utilisé donc ca augmente la tailel de mon jar inutilement. Donc si je choisis de créer un jar pour le jeu dessin, je sélectionne bien la class Main du package jeu dessin. Il va tout de même me foutre les packages jeu puzzle et mémoire dans le jar alors qu'une intéraction est là avec eux.
J'ai tenté de passé par Export => Jar file. Là c'est pratique, on peut choisir quel package on veut voir dans le jar final. Donc parfait, je choisis ceux dont j'ai besoin, par exemple jeu dessin. Le soucis c'est que là je trouve pas l'option pour que la décompression des librairies utilisé ne se fasse pas.
Si quelqu'un a la solution (sans utiliser maven, contrainte technique). Merci d'avance