Sujets suivis

L'auteur de ce sujet a trouvé une solution à son problème.
Auteur du sujet

Salut,

Les sujets suivis d'un membre ayant des accès à des zones privées persistent même lorsqu'il ne peut plus y avoir accès (affichant ainsi une erreur 403 lorsqu'il tente d'y accéder).

Pour le moment, ce n'est pas gênant puisqu'il est possible de ne plus suivre un topic mais un membre du staff actif et avec une certaine ancienneté pourrait être spammer par ces notifications régulièrement.

+0 -0
Staff

La procédure de membre -> staff et vice versa est faite manuellement. Donc aucun traitement d'unfollow n'est associé pour le moment.

La chose à faire pour les anciens staff est d'unfollow manuellement les sujets lui-même pour éviter de se faire spammer.

Pour l'histoire, le bug qui avait été corrigé, c'était le fait que lorsque tu follow un sujet et que celui-ci est déplacé dans un forum auquel tu n'as pas droit (corbeille, staff, etc.), ledit sujet est automatiquent unfollow et donc tu n'est plus spammé.

Vous devez être connecté pour pouvoir poster un message.
Connexion

Pas encore inscrit ?

Créez un compte en une minute pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de Zeste de Savoir. Ici, tout est gratuit et sans publicité.
Créer un compte