Bon je vais casser un peu l'ambiance.
J'ai tester très rapidement hier, et j'ai été un peu déçu. Bon de base je savais que c'était pas trop mon type de jeu (le coté réaliste tout ça), donc je m'attendais pas à m'amuser. Mais graphiquement chez moi ça rendait pas terrible. Le vaisseau en tout petit m'a pas bien impressionné (de plus c'est le cargo, celui qui me plaisait le moins), et les textures des planètes et astéroides étaient assez pixelisés, la spacebox est simple sans plus (le réalisme je suppose). En tout cas ça jetais beaucoup moins que les images postées sur ce thread.
Comme j'ai dis, c'était un premier test rapide, je n'ai pas essayé de pousser les graphismes à fond, c'est peut être simplement ça, je referais un test.
Sinon niveau interface, j'ai eu un peu de mal au début à naviguer entre la vue "orbite" et celle du vaisseau, j'ai eu un peu de mal à comprendre que durant un vol orbitale je n'avais pas le droit de retourner en vue vaisseau.
Le système de tuto est simple et plutôt bon. Il faudrait voir à garder une petite trace quelque part de ses notifications (à un moment il fallait que je navigue vers "The Depth", seulement la notification a disparue un peu vite et j'avais oublié le nom de l'endroit).
Sinon pas de bug à signaler, le vaisseau répond sans problème, c'est assez intuitif.
A si peut être, à un moment dans le tuto il est dit que pour certaines manoeuvres je peux utiliser les bouton "<>" et "none". Je n'ai pas bien compris ce qu'était ce bouton "none". Et là encore la notification a disparue un peu vite.
Et la musique est bonne, ça colle bien au jeu.